| [TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. | |
|
+8Jules Verne Sasha Hale-Bowman Regina Mills Eternalys N. Dystopia Eloise A. St-James Lance G. Whiteknight Hadès Bowman Ali Nacer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-22, 17:25 |
| Je réapparais furtivement avant ta validation pour dire que j'ai adoré ce que tu as écris Les moments avec Park sont aussi parfait ! Je réécrirais ça aussi quand je referais ma fiche de présentation |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2017-10-22, 18:49 |
| Merci little sister après je n'ai pas tout mis j'abrège toujours dans mes bios pour garder du piment pour mes rps mais je suis contente que ça te plaise |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-22, 19:27 |
| Mais elle est trop bien et c'est que le résumé |
|
| |
James C.J Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
SHAZAM !
Oh, hey ! What's up ? I'm a new superhero !
| Conte : le мonde de neмo/dory | Dans le monde des contes, je suis : : ѕqυιz la peтιтe тorтυe pleιne d'énergιe !
| Cadavres : 78
|
________________________________________ 2017-10-23, 00:07 |
| Merci beaucoup |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2017-10-23, 16:57
|
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2017-10-24, 21:58 |
| Super personnage ! Je suis une grande fan du mélange entre le Chaperon et le Loup et je trouve ton histoire superbe Pour ce qui est de tes pouvoirs, quand il sera capable de se transformer quand il le souhaite, il faudra juste que ce soit de manière lucide. En gros que ce soit pas avec perte de mémoire et massacre en série sur demande. Qu'il puisse se contrôler sous sa forme de loup finalement ! Et comme tu connais déjà la maison, je te valide chez les Vilains et te laisse passer dans les listings d'avatar et de personnage |
|
| |
James C.J Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
SHAZAM !
Oh, hey ! What's up ? I'm a new superhero !
| Conte : le мonde de neмo/dory | Dans le monde des contes, je suis : : ѕqυιz la peтιтe тorтυe pleιne d'énergιe !
| Cadavres : 78
|
________________________________________ 2017-10-24, 22:44 |
| Merci beaucoup, Je suis contente que ça te plaise Bien sur je ne comptais pas faire un loup qui massacre tout le monde ne t'inquiète pas Je m'occupe de tout ça ce soir et encore merci pour la validation |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | [TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. |
|