« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
C'est pas pour Halloween. Mais bon je viens de les retrouver sur mon disque dur et... bah ça concerne les bonbons donc voilà.
Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
Bonbons? Attends... ils sont où? C'est quoi cette publicité mensongère dans le titre?
*range Robyn*
Nom d'un Oréo.... C'est trop trop trop beau Les photoshoots utilisés sont trop beaux En version cow-girl Robyn elle est trop canon Le premier est énorme, c'est trop ça! Et le Dandy Candy punaise.... Avec le petit coeur et tout !
MERCIIIIIIII ! Je suis inspirée pour changer le kit de Miss Sucrerie du coup!
Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Et de rieeeen ! Ah mais Robyn en cow-girl c'est... extrêmement intéressant en fait.
Ca vire légèrement à l'obsession de créater sur Jennifer Lawrence n'empêche. Faudrait que je calme ! C'est mon Grand Veggie version Photoshop ! (et c'était bizarre dit comme ça ! )