| Bon anniversaire Mulan !!!! *-* | |
|
+5Deborah Gust Ali Nacer Sebastian Dust Jules Verne Anatole Cassini 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-10-12, 17:15
|
| cherche pas d'excuse, je suis choqué Génial le top Anya Bon anniversaire la vieille |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-12, 17:32 |
| BON ANNIVERSAIRE MON PETIT BÉBÉ QUI A SAUVER LA CHINE *Pousse le dragon qui est très ému* Bananiversaire miss |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-10-12, 18:39 |
| Anya : Ah nan, comment tu m'as oubliée je suis choquée. JOYEUX ANNIVERSAIRE PARKY Alors comme t'es obligée d'être gentille avec moi, parce que tu as OSE me traiter de vieille moi, et que, comme mon personnage je suis rancunière. Ou que je suis rancunière suivant mon envie du moment ce qui signifie que j'ai TREEEEES envie d'être rancunière, surtout que tu m'as traitée de vieille ça se dit pas ça, l'ancêtre. Je peux faire tout ce que je veux et tu peux absolument rien dire sous peine de subir comme Dydy avant toi, le dé tueur. Ça, c'est dit. Pour commencer. Ensuite, Parky Pimki, j'ai décidé de te faire un petit cadeau pour ton anniversaire. Pas parce que t'es sympa, pas parce que je suis ta colocataire, chose qu'Anya a oublié -je suis vexée - mais parce que je voulais que Park ait les cheveux roses. Ok, je voulais aussi qu'elle ait le maquillage de clown, mais allez savoir pourquoi, ça à changé entre temps. Sans doute un présage pour le futur de ton perso dans le rp... - Spoiler:
Non pas ici - Spoiler:
Ni là non plus - Spoiler:
Nope - Spoiler:
Essaie encore une fois. - Spoiler:
C'est chiant hein ? - Spoiler:
Moi ça m'amuse au contraire. On continue ? - Spoiler:
Hop hop hop - Spoiler:
Ok. Cette fois c'est la dernière... - Spoiler:
Oui j'ai menti est alors ? - Spoiler:
Bon. Comme je dois rajouter les phrases habituel pour faire genre, j'espère que tu as eu des supers cadeaux (ou que t'en auras si c'est pas déjà le cas), et que t'as eu droit à du gâteau etc. Puis c'est tout quoi ! Bon maintenant j'y vais la momie. |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2017-10-12, 18:57
|
| Contente que le top te plaise, Parquet ! Et non Mina je ne t'ai pas oubliée mais tu es tellement parfaite qu'il n'y avait pas de vannes à faire sur toi, c'est tout. |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-10-12, 19:01 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-12, 19:53 |
| Dydy: Toi aussi tu m'appelles la vieille ? Et je te signale que tu aurais dû prévenir si tu voulais pas voir :boude: Tu verras le corps d'une femme au moins une fois dans ta vie ( Même moi je me choque laissez moi mourir ) Marjo: Merci mon petit Mushu !! Tu vas voir maintenant je vais essayer de sauver Storybrooke Enfin c'est peut être peine perdu Mina: Bon au moins je suis pas tombé dessus comme Dydy j'appelle ça un bon début En attendant tu viens de me traiter d'ancêtre Mais comme je ne suis pas en position de force je sais reconnaître qu'il faut que je me taise sur ce point Et en plus ce vava Il est tellement classe ( même si cela présage rien de forcément bon pour Park mais bon je vais rester sur mon côté sadique et dire que c'est trop classe). Enfin tu m'as quand même fait espéré pendant un long moment avant de le découvrir Je vais le mettre après celui que j'ai actuellement Et j'avoue que le rose pourrait presque aller à Park hein Enfin pour l'instant elle risque d'être un peu prise pour une concubine Mais en tout cas merci pour ce petit texte que j'ai trouvé très...marrant et touchant Anya: J'avoue que tu es vraiment forte |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-10-12, 19:54 |
| Bon anniv' Park |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2017-10-12, 20:46
|
| Merci les filles (je ne suis pas peu fière ) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-13, 00:40 |
| Merci Elo ! |