« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Le sport ça entretient... C'est ça ? [Gaston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Le sport ça entretient... C'est ça ? [Gaston] - Page 2 _

________________________________________ 2018-05-24, 16:35

Tu restes impressionné par la force de l'homme en face de toi. Nul doute qu'il était unique parmi les hommes ordinaires. Tu le laisses se pavaner comme un coq, car tu n'es pas forcément intéressée. Juste assez bienveillante pour t'intéresser à tous le monde. L'idée de pouvoir t'entrainer t'intéresse au plus haut point, et le fait que quelqu'un d'aussi fort puisse s'occuper de ton physique te motive.

"Ce serait avec plaisir merci."

Puis il se met à augmenter la cadence, augmentant encore plus ton admiration envers lui. Puis il te demande ce que tu fais dans la vie. Beaucoup de souvenirs en tant que pégase te reviennent mais tu comprends qu'il ne parlait que de ton métier.

"Je suis juste serveuse dans un restaurant. Et toi ? Tu as d'autres activités que le sport ?"

Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

Le sport ça entretient... C'est ça ? [Gaston] - Page 2 Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !

| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Le sport ça entretient... C'est ça ? [Gaston] - Page 2 Yg47

| Cadavres : 435

Le sport ça entretient... C'est ça ? [Gaston] - Page 2 _

________________________________________ 2018-06-09, 12:12

Le sport, ça entretient...
Peggy & Gaston

Elle avait dans ses yeux un regard pétillant d'admiration. Gaston en frétillait. Il ressentait quelque chose enfoui au fond de lui, qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps. Une part de lui qui n'existait plus tellement depuis la malédiction, mais qui avait été une part de sa personnalité pendant longtemps. Elle l'admirait, et il fut le temps d'un instant renvoyé à l'époque où dans son village une foule de personnes l'admiraient. Tous à vrai dire. C'était un sentiment de puissance impressionnant, et il ne pouvait le nier qu'actuellement cela lui faisait un peu de bien de le retrouver.

Serveuse ? Je ne manquerai pas de passer te voir alors !

Gros lourd avec un vieux clin d'oeil assorti. Sa vanité et sa beaufitude étaient en train de ressortir à vitesse grand V.

Moi non, je me consacre grandement à cette activité, ma salle, et à mon corps d'apollon !

Il s'approcha d'elle, et lui mit littéralement son bras devant la tête.

Si tu veux toucher le muscle va-y, ne te gêne pas

(c) sweet.lips

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le sport ça entretient... C'est ça ? [Gaston]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs