| Choc Actus #27 : Bienvenue chez toi, Seb, moquons-nous de toi ♥ | |
|
+8Anatole Cassini Sasha Hale-Bowman Anastasia Romanov Eloise A. St-James Emma Swan* Rémi LePetit Regina Mills Dyson R. Parr 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-10-09, 18:50 |
| Non mais au moins, elle est proche des autres storybrokiens qui peuvent pas, elle se met à la hauteur du peuple et partage leurs souffrances... |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-10-09, 18:58
|
| Moi je veux bien confondre Seb avec un serpillère tous les jours voire toutes les heures. Je me dévoue si personne se sent de le faire. Merci pour la promo du what if Moi aussi je suis fan de ce rp. OMG le gif de Glee |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-10-09, 20:24 |
| Appelez moi Barilla une seule fois et je fais cramer la ville entière Elo: Tu noteras que Regina a mis un sortilège de protection sur son caveau, sur la mairie, sur la chambre de Daniel au couvent des fées mais qu'elle a oubliée au manoir |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-10-09, 20:29
|
| C'est quand même une boulette si elle ne pense pas à TOUT. |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2017-10-09, 20:35 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2017-10-09, 21:29 |
| Mais fait cramer la ville madame Barilla, vas-y prouve nous que t'es une tueuse et une destructrice |
|
| |
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
|
________________________________________ 2017-10-09, 22:07 |
| Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb, elles sont méchantes avec moi Dydy, c'est de ta faute Faites gaffe ou je vais vraiment faire cramer Storybrooke et vous allez pas le sentir venir |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2017-10-09, 22:56 |
| - Harlina a écrit:
- Hein quoi ?! Je baille là !!! Plus d'action, MOINS DE BLABLA ! C'est compris la vieille ?
A bein non, elle s'en fou complétement. Et perso, je suis pas étonnée. Puis de toute façon, on va pas se mentir, elle a déjà une planque. Elle va embarquer Jez déjà, c'est sur est certain. Pour les autres... je sais pas, à part Brandy et peut-être deux trois gugus qu'elle aura croisé sur son chemin. Ah au faite, elle me dit de te dire que si tu survies au massacre, tu auras aussi ta place tu sais où. Et vu ce qui se passe là-bas pour l'instant, je suis pas certaine que ce soit une bonne chose que tu survives. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2017-10-09, 22:58 |
| - Regina Mills-DeLocksley a écrit:
Faites gaffe ou je vais vraiment faire cramer Storybrooke et vous allez pas le sentir venir Déso mais moi je vie en enfers la moitié du temps, alors un peu plus de chaleur ou un peu moins ça change pas grand chose mais Harlina à raison, trop de blabla pas assez d'action |
|
| |
|
________________________________________ 2017-10-10, 06:23 |
| ça va faire mal *prépare ses boules de feu, ses potions et tout le tsoin tsoin* |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Choc Actus #27 : Bienvenue chez toi, Seb, moquons-nous de toi ♥ |
|