« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
Il est pas mal du tout !! Et très marrant, on dirait que Raspoutine regarde d'un drôle d'oeil Ali et Thalia !
Jamie Skyrunner
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
mais c'est que tu t'améliore !!! J'adore, c'est super original et rigolo Au début j'ai cru que Raspupu c'était Hadès
Jamie Skyrunner
✮
✮
J'adore trop ce Header J'avoue les photos choisis pour cet Header sont énorme Et en plus la photo d'Ali c'est une de mes préférées en vrai. Il faut trop cette scène dans ta photo se passe, je veux trop qu'Ali prenne Thalia comme ça
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Au Québec , cette phrase est souvent dites de cette manière. Mais j'avoue qu'elle peut prendre pleins de sens dans nos têtes. Mais moi de comment je voulais l'exprimer c'était dans le sens que je veux que cette scène se produise. Qu'il dépose ses mains sur les hanches de Thalia pour faire la pose '' Titanic''. Moi j'ai toujours trouvé que la photo me faisait penser à une scène du film Titanic quand Jack prend Rose de cette manière