| Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? | |
|
+12Lily Olyphant Hope Bowman Eloise A. St-James Ellie Sandman Emma Swan* Dyson R. Parr Sasha Hale-Bowman Nick Wilde Kara Walters Calliope Lloyd-Webber Lucy Wright Eternalys N. Dystopia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-09-18, 20:58 |
| Marjo: tu fais comme tu veux. Il existe bien un Joker version femme alors si tu veux que qu'Emma soit Captain America, je suis pas contre. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2017-09-18, 21:09 |
| J'hésite entre Steve et Loki sinon je prend Thor avec Mjolnir et j'éclate des gens avec je réfléchis et je revient vers vous |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2017-09-18, 21:22 |
| Ok pas de problème. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-09-18, 21:46 |
| Maara aura son bâton en onyx qui lui permet d'emmaganiser de l'énergie et de l'utiliser ensuite sous forme d'éclair Enfin, son bâton qu'elle avait dans la mission quoi |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2017-09-18, 21:48 |
| Ok, je m'en doutais tu me diras. Je vais rajouter ça dans la liste... Tant de liste... |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2017-09-18, 22:05 |
| Ouai je vais être super Girl a 100% En vrai, j'aurais meme pas besoin d'arme, j'en serais une à moi toute seule Edit: et c'est exact, Kara est télékinésiste mais pas dans le rp du coup soyez content, l'âme néfaste de Kara se joindra pas à la fête mdr. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-09-18, 22:19 |
| Alors déjà j'adore tout les surnoms pourris que tu donnes à Dydy Et ensuite je ne vois pas pourquoi je suis la première visée pour une tentative d'homicide Mais passons Cette mission à l'air génialissime !!! On commence quand ? Park va réfléchir sur ses pouvoirs de Poison Ivy Nan parce qu'un baiser que peu tuer sur le coup c'est classe |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-09-18, 22:23
|
| Overwatch est pas sensée avoir de pouvoirs donc bon... Je veux bien la télékinésie mais qui passerait uniquement par le regard vu qu'Overwatch a des lunettes spéciales. (s'il te plait, je serais sage mais ne tue pas Anya - Amelia si tu veux - sinon je vais mal le vivre parce que j'y suis très attachée ) |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2017-09-18, 22:34 |
| - Kara Walters a écrit:
- Ouai je vais être super Girl a 100%
En vrai, j'aurais meme pas besoin d'arme, j'en serais une à moi toute seule
Edit: et c'est exact, Kara est télékinésiste mais pas dans le rp du coup soyez content, l'âme néfaste de Kara se joindra pas à la fête mdr. Pourquoi ???? Je veux la voir moi !! Si tu la ramène pas, je te retire 10% de vie à chacun de tes posts. Héhé. - Park Hyo-Jin a écrit:
- Alors déjà j'adore tout les surnoms pourris que tu donnes à Dydy
Et ensuite je ne vois pas pourquoi je suis la première visée pour une tentative d'homicide
Mais passons Cette mission à l'air génialissime !!! On commence quand ? Park va réfléchir sur ses pouvoirs de Poison Ivy Nan parce qu'un baiser que peu tuer sur le coup c'est classe Merciiiii C'est vrai qu'ils lui vont très bien. Tu m'as traitée de grand mère. Fallait t'y attendre, ça va te retomber dessus coloc. C'est pas faux. - Anastasia Romanov a écrit:
- Overwatch est pas sensée avoir de pouvoirs donc bon... Je veux bien la télékinésie mais qui passerait uniquement par le regard vu qu'Overwatch a des lunettes spéciales.
(s'il te plait, je serais sage mais ne tue pas Anya - Amelia si tu veux - sinon je vais mal le vivre parce que j'y suis très attachée ) J'aurais plutôt vu la technokinésie pour toi, mais la telekinésie, c'est bien aussi. T'inquiète pas, de toute façon, la mort ne serait pas définitive et comme j'aime Anya, elle reviendrait avant la fin du rp. Bon ! Un petit conseil. Vu que je débute juste pour les instrus, je vous conseille de me les demander bien avant. Genre si vous postez le matin, vous me les demander le soir. Et si vous postez le soir, vous me sautez dessus dès que j'arrive pour que je vous les donnes. Parce que je viens de me rendre compte qu'en faite... ça prend du temps. Surtout que je dois pas faire des pavés donc bon... c'est moins simple pour moi du coup. |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-09-18, 22:38
|
| Bah alors je vais tâcher de te les demander le soir pour poster le matin avant de partir au taf |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 9 sur 61 Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 35 ... 61 | Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? |
|