| Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? | |
|
+12Lily Olyphant Hope Bowman Eloise A. St-James Ellie Sandman Emma Swan* Dyson R. Parr Sasha Hale-Bowman Nick Wilde Kara Walters Calliope Lloyd-Webber Lucy Wright Eternalys N. Dystopia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-10-23, 18:59
|
| Bah justement je t'ai mp y a une quart d'heure :) donc si retard il y a cette fois ce sera pas ma faute Lundi 23 : Anya (soir) Mardi 24 : Dyson (soir) Mercredi 25 : Emma (journée) Jeudi 26 : Vendredi 27 : Samedi 28 : Park ( journée ou soir) Dimanche 29 : |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-10-23, 19:03 |
| Oui, non mais c'est moi là, je vais pas dire que c'est de ta faute. Mais je suis là, j'ai mis du temps mais j'ai pas non plus 3 heures de retard donc ça va. Surtout qu'en vrai, avant j'étais sous Max entrain de répondre à un mp. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-10-23, 19:38 |
| Et hop avant que j'oublie Lundi 23 : Anya (soir) Mardi 24 : Dyson (soir) Mercredi 25 : Emma (journée) Jeudi 26 : Vendredi 27 : Samedi 28 : Park ( journée ou soir) Dimanche 29 : Maara (soir) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-23, 19:54 |
| Donc dydy a bien piquer ma place sans pression mardi Je serais le manger plus tard Et sinon je voulais te demander Mina quand on arrive au Dîner on a le temps de parler entre nous avant que max débarque en furie ? |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-10-23, 21:53 |
| Débarque en furie, n'importe quoi. Oui vous avez le temps. Pas beaucoup certes, mais vous en avez. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-23, 22:08 |
| Super ! |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-10-23, 23:48
|
| quoi ? mais je t'ai dis j'ai pas piqué ta place, c'est toi qui t'es affolée toute seule en te mettant samedi je te signale |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-10-24, 00:19
|
| Posté J'ai honnêtement cru que j'y arriverai pas avec tout ce que j'avais à faire. Je me suis mise la semaine pro mai si jamais ça ne colle pas pour X raisons je me décalerais. Mardi 24 : Dyson (soir) Mercredi 25 : Emma (journée) Jeudi 26 : Vendredi 27 : Samedi 28 : Park ( journée ou soir) Dimanche 29 : Maara (soir) Lundi 30 : Anya (soir) |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2017-10-24, 00:32 |
| Juste une chose Anya. T'as mélangé des passages. Du coup, si demain tu pouvais modifier ça, se serait super. |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2017-10-24, 00:34 |
| DP: Attend non, j'ai rien dit. J'ai besoin de dormir moi je crois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 51 sur 61 Aller à la page : 1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 56 ... 61 | Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? |
|