- Kara Walters a écrit:
- SUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper Giiiiiiiirl Kara a déjà le costume sous ses fringues
Pour Gigi aussi, faut que je choisisse ?
Edit: Parce que j'ai capté que je pouvais aussi pour Gigi, j'opte pour Black Canary
C'est aussi un peu pour ça, que j'ai proposé à Dydy de rajouter les costumes dans ce rp.
Je savais que certains n'avaient pas eu la chance d'y participer et c'est une façon pour vous, de vous rattraper en attendant la suite de ML.
Concernant le costume pour les guest, ce n'est pas obligatoire. Mais si vous voulez que votre double du monde miroir en porte un, c'est pas un problème. La seul différence, c'est qu'il le portera déjà sur lui, donc il ne sera pas compté par Dyson comme un membre de cette magic league là. En gros, il leur fournira pas le costume au début quoi.
- Calliope Lloyd-Webber a écrit:
Yoloooooo les pas beaux! :panda: Eh oui, Callio ramène ses fesses magnifiques et musclées pour venir soutenir sa Jezabel de compagnie et s'amuser un peu Sortez les bouteilles de rhum et les Kit Kat!
Donc on peut choisir un alter-ego super-héroïque? Alors je prends Catwoman Un fouet, ça va tellement bien à Callio (Et puis elle est à fond Team Chat )
Génial !!! Super héroïque, super méchant... on s'en fou, j'ai pris Harley Quinn et Park Poison Ivy.
Ok, je rajoute Callio et son costume de Carwoman.
Contente de t'accueillir parmi nous Even, j'espère que ce rp te plaira.
- Jezabel Chapman a écrit:
- Oh punaise j'aurais aimée mettre Maria ou Alice avec Jez en tant que Mera C'est possible?
YEAH MA PRÉCIEUSE VIENT !!!
Oui, si tu veux rajouter un personnage, tu peux. Il s'avère, que je me débrouille plutôt bien pour introduire des personnages pour l'instant. Pour jouer une guest (perso venant du monde miroir), il te suffit juste de me dire qui tu veux et je me débrouillerais pour le faire apparaître en cours de rp. Sinon, mp.
Parce qu'il faut garder la surprise...
Plus tard dans la journée, je repasserais pour vous donner d'avantages d'info sur le rp. Des infos qui ont était donné à Dydy, qui m'aide sur le projet avec ses (
) et ses ( Ça va être génial !!!!
) ou ses ( J'ai super hâte que ça commence !!
).
Bien sur, il en sait carrément plus que vous sur ce que je prépare mais pas tout non plus, pour qu'il soit quand même surpris sur deux trois truc. En attendant, n'oubliez pas de choisir votre costume si vous en voulez un et à plus tard.