| Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? | |
|
+12Lily Olyphant Hope Bowman Eloise A. St-James Ellie Sandman Emma Swan* Dyson R. Parr Sasha Hale-Bowman Nick Wilde Kara Walters Calliope Lloyd-Webber Lucy Wright Eternalys N. Dystopia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-09-20, 22:55 |
| Moi le problème se pose pas Park a déjà des pouvoirs et elle peut se débrouiller avec ceux de Poison Ivy si elle veut Nan mais tué quelqu'un en l'embrassant si c'est pas beau comme pouvoir |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-09-20, 23:05
|
| Ah y a aucun soucis je disais juste que j'étais pas contre si jamais J'ai posté ne vous moquez pas de Dyson, son angoisse est très justifiée, il se croit dans le purgatoire des toons, la chose la plus horrible pour eux Pour le titre, j'ai opté pour la même chose que L'étoffe fragile du monde : un titre d'un des A comme Associations La pâle lumière des ténèbres semblait parfait, mais y en a plein, donc on peut changer si vous aimez pas https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73284-fe-la-pale-lumiere-des-tenebres#786080 |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-09-20, 23:53
|
| Honnêtement je juge pas un rp à son titre donc bon. On doit se mettre sur planning comment ? A priori j'ai pas eu de MP disant que j'étais pas nécessaire au premier tour donc... (perso j'aimerais bien samedi ou dimanche) @Kat : Les 3 pouvoirs des soeurs étaient cool ! - Citation :
- Ou Jezabel, je voulais pas rater la chance que j'avais peut-être.
... Ou pas. - Citation :
- Désespéré, je reposais ma tête sur la table, reprenant mon activité principale qui était me morfondre de ma connerie en les attendant, que je puisse sortir et me changer les idées avec les personnes que j'aimais.
|
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-09-21, 10:12 |
| Faut pas dire qui passe et qui passe pas Anya Tu envoies un mp à Mina et c'est elle qui te dit pour le planning si le jour que tu peux est faisable ou pas |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-09-21, 12:43 |
| Eh bha ! Tu commences mal dit donc ! Sinon, toujours content de faire parti du rp Bat Flip ? Non mais moi j'ai beaucoup aimé ton post, merci pour l'ouverture. Anya: Ce tour est déjà pris, mais je te contacterais par mp plus tard pour voir ça. Coloc : Merci pour le rappel. Bon, par contre, tu vas quand même morfler hein ? Surtout que j'ai trouvé un bon truc hier pour quand tu passeras. Mais merci quand même, c'est sympa quoi. Alors on est 8 pou ce rp. Non, je ne m'inclue pas, je m'en fou de moi en vrai. Les personnes qui ne postent pas, sont déjà au courant qu'elle doivent attendre. Ce qui nous laisse 6 personnes qui postent. - Suicidaire 1 (posté) : Dydy qui est bien dans la merde et suuuper content d'être là. - Suicidaire 2 (instrus ce soir ) qui va aussi être content d'être là. - Suicidaire 3 - Suicidaire 4 - Suicidaire 5 - Suicidaire 6 Alors c'est simple. Comme on va pas dire qui poste quand pour pas gâcher la surprise des deux absents pour ce début de mp, vous pouvez me contacter par mp pour me demander à prendre une place. Par exemple, celle du suicidaire 4. Ce qui fait que lorsque le 3 aura posté, ce sera à vous de le faire. Sinon, vous pouvez attendre que le suicidaire 2 ait posté pour me demander à poster ensuite. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-09-21, 12:48 |
| Et merde Bon je suis prête à prendre cette souffrance en main Courage suicidaire 2, toutes nos pensez sont pour toi |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-09-21, 12:52
|
| Ah moi j'suis très content Par contre, pour la première fois depuis sa transformation, Dyson va avoir le résumé de toutes les souffrances qu'il a eu en des siècles d'existence, concentré en un seul RP Alors lui il se dégonflera pas pour Midnight mais ça sera clairement pas la motivation de sa vie Surtout que y a ses enfants à SB qu'il voulait voir |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2017-09-21, 13:00 |
| oh ! Tu viens de me donner une idée pour la suite.... Merci !!!! Sinon perso, même si vous allez quand même morfler malgré les phases WTF, je crois que la plus à plaindre c'est Mina. Parce qu'a la fin si tout va bien, vous aurez la possibilité d'oublier tout ce bordel ou de vous en souvenir. Voir, d'oublier les pires moments du rp. Je parle pour votre perso hein ? Bon. Alors que Mina elle, est coincée. Elle est hantée par sa mémoire et quand elle est ici, elle est aussi hantée par ses regrets, remords... qui prennent vie dans cet endroit, malgré-elle. Donc franchement, vous vous en tirez bien. Même si on dirait pas. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-09-21, 13:02 |
| Je garderais mes souvenirs Park n'aime pas oublier même si c'est horrible |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2017-09-21, 13:07 |
| bha comme ça; elle en saura plus sur Mina. Elle la comprendra sans doute mieux aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 15 sur 61 Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 38 ... 61 | Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? |
|