« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
Lily Olyphant
Hope Bowman
Eloise A. St-James
Ellie Sandman
Emma Swan*
Dyson R. Parr
Sasha Hale-Bowman
Nick Wilde
Kara Walters
Calliope Lloyd-Webber
Lucy Wright
Eternalys N. Dystopia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 38 ... 61  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 _

________________________________________ 2017-09-20, 22:55

Moi le problème se pose pas Park a déjà des pouvoirs et elle peut se débrouiller avec ceux de Poison Ivy si elle veut Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 1574146564 Nan mais tué quelqu'un en l'embrassant si c'est pas beau comme pouvoir Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 2852471132

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 _

________________________________________ 2017-09-20, 23:05 « Cours Dydy, cours ! »

Ah y a aucun soucis Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 1617451880 je disais juste que j'étais pas contre si jamais Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 4049562214

J'ai posté Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 3864256854 ne vous moquez pas de Dyson, son angoisse est très justifiée, il se croit dans le purgatoire des toons, la chose la plus horrible pour eux Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 395487825

Pour le titre, j'ai opté pour la même chose que L'étoffe fragile du monde : un titre d'un des A comme Associations Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 1617451880 La pâle lumière des ténèbres semblait parfait, mais y en a plein, donc on peut changer si vous aimez pas Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 4049562214

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73284-fe-la-pale-lumiere-des-tenebres#786080
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 Sans_t20

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

________________________________________ 2017-09-20, 23:53 « Men are such babies »

Honnêtement je juge pas un rp à son titre donc bon. On doit se mettre sur planning comment ? A priori j'ai pas eu de MP disant que j'étais pas nécessaire au premier tour donc... (perso j'aimerais bien samedi ou dimanche)

@Kat : Les 3 pouvoirs des soeurs étaient cool ! Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 242150264

Citation :
Ou Jezabel, je voulais pas rater la chance que j'avais peut-être.

... Ou pas.

Citation :
Désespéré, je reposais ma tête sur la table, reprenant mon activité principale qui était me morfondre de ma connerie en les attendant, que je puisse sortir et me changer les idées avec les personnes que j'aimais.

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2017-09-21, 10:12

Faut pas dire qui passe et qui passe pas Anya Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 453450723
Tu envoies un mp à Mina et c'est elle qui te dit pour le planning si le jour que tu peux est faisable ou pas Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 103884667

Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 2pw4

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

________________________________________ 2017-09-21, 12:43

Eh bha ! Tu commences mal dit donc ! Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 3392629739 Sinon, toujours content de faire parti du rp Bat Flip ? Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 453450723

Non mais moi j'ai beaucoup aimé ton post, merci pour l'ouverture. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 2727069659

Anya: Ce tour est déjà pris, mais je te contacterais par mp plus tard pour voir ça. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 453450723

Coloc : Merci pour le rappel. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 675216545 Bon, par contre, tu vas quand même morfler hein ? Surtout que j'ai trouvé un bon truc hier pour quand tu passeras. Mais merci quand même, c'est sympa quoi. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 2727069659 Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 2592232539 Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 3047629014

Alors on est 8 pou ce rp. Non, je ne m'inclue pas, je m'en fou de moi en vrai. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 453450723
Les personnes qui ne postent pas, sont déjà au courant qu'elle doivent attendre.
Ce qui nous laisse 6 personnes qui postent. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 1139808870

- Suicidaire 1 (posté) : Dydy qui est bien dans la merde et suuuper content d'être là. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 453450723
- Suicidaire 2 (instrus ce soir ) qui va aussi être content d'être là.
- Suicidaire 3
- Suicidaire 4
- Suicidaire 5
- Suicidaire 6

Alors c'est simple. Comme on va pas dire qui poste quand pour pas gâcher la surprise des deux absents pour ce début de mp, vous pouvez me contacter par mp pour me demander à prendre une place. Par exemple, celle du suicidaire 4. Ce qui fait que lorsque le 3 aura posté, ce sera à vous de le faire.

Sinon, vous pouvez attendre que le suicidaire 2 ait posté pour me demander à poster ensuite. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 453450723

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2017-09-21, 12:48

Et merde Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 453450723 Bon je suis prête à prendre cette souffrance en main Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 453450723
Courage suicidaire 2, toutes nos pensez sont pour toi Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 2852471132

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335

________________________________________ 2017-09-21, 12:52 « Cours Dydy, cours ! »

Ah moi j'suis très content Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 4049562214 Par contre, pour la première fois depuis sa transformation, Dyson va avoir le résumé de toutes les souffrances qu'il a eu en des siècles d'existence, concentré en un seul RP Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 453450723 Alors lui il se dégonflera pas pour Midnight mais ça sera clairement pas la motivation de sa vie Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 453450723 Surtout que y a ses enfants à SB qu'il voulait voir Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 2731903649
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 2pw4

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

« ... »

________________________________________ 2017-09-21, 13:00

oh ! Tu viens de me donner une idée pour la suite.... Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 435853638 Merci !!!! Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 1375884928

Sinon perso, même si vous allez quand même morfler malgré les phases WTF, je crois que la plus à plaindre c'est Mina. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 453450723
Parce qu'a la fin si tout va bien, vous aurez la possibilité d'oublier tout ce bordel ou de vous en souvenir. Voir, d'oublier les pires moments du rp. Je parle pour votre perso hein ? Bon.

Alors que Mina elle, est coincée. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 2852471132 Elle est hantée par sa mémoire et quand elle est ici, elle est aussi hantée par ses regrets, remords... qui prennent vie dans cet endroit, malgré-elle.

Donc franchement, vous vous en tirez bien. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 453450723 Même si on dirait pas. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 332879724 Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 2852471132

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2017-09-21, 13:02

Je garderais mes souvenirs Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 2852471132 Park n'aime pas oublier même si c'est horrible Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 2852471132

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

« ... »

________________________________________ 2017-09-21, 13:07

bha comme ça; elle en saura plus sur Mina. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 453450723 Elle la comprendra sans doute mieux aussi. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 15 1747152969

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 61
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 38 ... 61  Suivant

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé