| Evénement #80 : Au Violent de nos Songes [Fiche] | |
|
+8Eulalie Jules Verne Neil Sandman Balthazar Graves Sherlock Holmes La Bibliothécaire Diane Moon Cody Eagle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-09-16, 12:25 |
| Y a pas de petit profit voyons ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-14, 10:11 |
| La mission quand je suis arrivé A l'époque je comprenais que dalle. Maintenant, j'ai lu la fiche mission. On pourrait même faire une pub comme avec "Comme j'aime" " Avant je lisais pas les fiches missions, mais avec les fiches missions, j'ai gagné beaucoup en expérience et en culture, essayez, c'est facile, avec les Fiches missions" |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-10-14, 11:36 |
| Rémi bah faut bien qu'on serve à quelque chose, et attends on a un nouveau concept de fiche qui arrive prochainement. C'était l'instant promo de la team contexte |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-10-14, 14:30 |
| - Citation :
- " Avant je lisais pas les fiches missions, mais avec les fiches missions, j'ai gagné beaucoup en expérience et en culture, essayez, c'est facile, avec les Fiches missions"
J'imagine tellement cette pub, ce serait dément. EAGLEEEEE Désolée rien que de revoir sa tête ça me met dans un de ces états !! Il manque toujours à Apo et Eulalie l'aurait adoré en plus j'en suis sûre. Je me demande ce que ça aurait donné une amazone enfant tiens. Un carnage je parie. Cette mission était... magnifique. Extraordinaire. Génialissime. Il n'y a pas de mots c'était juste parfait !! D'ailleurs question : Mathis Cleverland on l'a revu depuis ? o_O J'arrive pas à me rappeler si on sait qui c'est maintenant !! |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2018-10-14, 15:54 |
| Imagine si y avait eu Delalie dans cette mission, moi je pense que ça aurait pas été loin de l'apocalypse parce que je crois que j'aurais joué Debbie très très peste. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-10-14, 19:15 |
| |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2018-10-14, 19:35 |
| Oh maintenant je suis curieuse pour Balthy ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-14, 19:43 |
| Surement très chiant comme adulte *pousse Sherly* Calme... |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-10-14, 20:29 |
| @Anya : on saura sûrement un jour ! @Rémi : *Balthazar lui met la tête dans le shampoing* |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-10-14, 23:17 |
| @Anya : ça aurait été tellement fun !! Pauvre Eagle quand on voit que déjà les enfants qu'il a eu était pas facile, ça aurait pas été mieux avec les deux rousses. @Nat : - Citation :
- En plus, tu te souviens que quand je cherchais un perso pour Eulalie, je te l'avais proposé ? Ils auraient claqué ensemble je pense.
Évidemment que je m'en souviens. Je me demande si il aurait réussi à supporter Eulalie du coup ! Ils auraient été badass cela dit. Et je plussoie, Eagle nous a marqué par sa fin aussi ! Et Balthy est... - Citation :
- Eh non, on ne l'a pas revu et on ne sait toujours pas qui c'est. Mais on le saura un jour !
Ahhhh je me disais bien ! Hâte d'en savoir plus un jour alors ! Et je suis comme Anya, trop curieuse concernant l'enfant Balthazar. *l'amazone mange des pop corns en admirant la tête de Sherlock dans le shampoing * |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|