| Le célibat c'est mieux à deux! :mimi: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2017-09-03, 00:27 |
| Enfin à ce qu'il se murmure dans les saunas Bon, ça vaut clairement pas les magnifaïques cadeaux de Jez, mais j'avais besoin de ma dose de ship aujourd'hui Et puis on a qu'à dire que c'est pour avoir de quoi patienter avant la réponse de demain! (Je suis pas fan du tout du format des trois derniers vavas, mais j'arrivais pas à faire ce que j'avais en tête dans l'autre sens! J'espère que ça rend pas trop mal quand même ) |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-09-03, 09:15 |
| Je me suis dit que j'allais rester digne et calme, mais je ne peux juste pas. Etant donné que je ne peux pas sauter dans tous les sens parce que j'ai le dos bloqué, je vais exprimer mon adoration avec des smileys : Je sais absolument pas lequel mettre en premier, ils sont tous trop beaux !!! En tous cas le premier vava est devenu mon écran de verrouillage de téléphone, histoire de bien commencer ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS TROP TROP EN TRAIN DE FANGIRLER LA !!! |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2017-09-03, 09:36
|
| Digne et calme ici, mais ce matin c'était l'horreur de vive voix. Je sens que mardi ça va être encore pire. Excellents ces vavas !!! Surtout les deux premiers !!! |
|
| |
|
________________________________________ 2017-09-03, 10:31 |
| En même temps c'était de ta faute : tu ne voulais pas me montrer les vavas sur ton téléphone ! Tout aurait pu se dérouler dans le calme si tu avais coopérer ! Mardiiiiiiiiiiiii ! Mais non je saurais me tenir, voyons ! |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
|
________________________________________ 2017-09-03, 10:57 |
| Héhéhé La dignité et le calme, c'est pour les faibles de toute façon Vivons dans un monde où le fangirlage est libre de s'exprimer comme il se doit! Je suis trop trop contente qu'ils te plaisent! En plus t'as mis mon préféré ! (Et j'ai écouté "Undisclosed Desires"! Je l'ai passé en boucle tout le temps de faire les vavas tellement elle est canon cette chanson! ) T'as pas honte Seb? Parce que tu devrais ! Y a quoi Mardi déjà? |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2017-09-03, 11:01
|
| On se voit à Disney mardi. T'as déjà oublié ? |
|
| |
|
________________________________________ 2017-09-03, 11:14 |
| C'est vrai ?? @Even : j'ai eu un mal fou à me décider mais finalement c'est celui-là qui l'a emporté ! Faut imaginer que sur le téléphone je les ai tous fait défiler pendant 5 minutes ce matin, j'arrivais pas à choisir ! Undisclosed Desires c'est juste une musique parfaite ! |
|
| |
|
________________________________________ 2017-09-03, 13:22 |
| Même question que Nat: C'est vrai? Ma valise est prête, hein, moi j'attends que ça Mais tellement pour la chanson! Je me suis rendue compte en plus que je le connaissais déjà, vu que j'ai eu une période où j'écoutais tout le temps l'album de Muse! O_o Ma mémoire de Dory a encore frappé |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-09-03, 13:31 |
| Roooh c'est trop jolie !! |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2017-09-03, 17:23
|
| Ils ont la méga classe mais les vavas de coté ça me perturbe toujours beaucoup Par contre je plussoie Even : "La dignité et le calme, c'est pour les faibles de toute façon Vivons dans un monde où le fangirlage est libre de s'exprimer comme il se doit!" et j'adore quand les sujets cadeaux se transforment en fenêtre directe sur la vie privée de Seb & Nat |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|