| Aphrodite, la déesse de l'amour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-04-23, 21:20 |
| C'est surtout la grosse, pardon, l'énoooooooooooooooooooooooorme faute dans le titre L'origine de l'amour, c'est Eros, le Désir originel, l'un des immatériels, une des entités ayant façonné le monde à la Nuit des Temps, avec Nyx, Erèbe, Tartare, et Gaïa. Oui, fan de mythologie, surtout grecque Sinon, considère que c'est le vava qui me fait cet effet là, car je le trouve sublime |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-04-23, 21:22 |
| Bienvenue! :D Ton mot de la fin... Ma série favorite! |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2014-04-23, 21:26 |
| @Rumpel : Sur le rpg, on a changé un chouilla l'histoire des dieux. Donc dans notre histoire, Aphrodite est l'origine de l'amour. Et puis c'était aussi un clin d'oeil à une chanson de Mika ! Puis t'arrete de critiquer sans arret tout ce que je fais ! D'abord mon header, maintenant, ça ! ça va bien maint'nant ! Merki pour le vava ! C'est bibi qui l'a fait ! @Juliet : c'est aussi l'une de mes séries préférées !! Buffy quoi !! Cultissime |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-04-23, 21:31 |
| Pauvre Wendy XD
*donne des noisettes, ça ira ?* |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-04-23, 21:33 |
| - Aryana Cloud-Sandman a écrit:
- @Rumpel : Sur le rpg, on a changé un chouilla l'histoire des dieux. Donc dans notre histoire, Aphrodite est l'origine de l'amour. Et puis c'était aussi un clin d'oeil à une chanson de Mika ! Puis t'arrete de critiquer sans arret tout ce que je fais ! D'abord mon header, maintenant, ça ! ça va bien maint'nant !
Merki pour le vava ! C'est bibi qui l'a fait ! Oui, je sais que vous l'avez changé, Seb me l'a assez dit comme ça Mais ça ne change en rien le fait qu'Aphro n'est pas à l'origine de l'amour Pour Mika, voui, j'ai reconnu ^^ Mais je ne critique pas tout le temps, je commente souvent surtout, c'est tout |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2014-04-23, 21:39 |
| @Rumpel : si tu critiques ! Pour la peine je te partage pas mes noisettes avec toi ! *prend les noisettes que lui tend Tac et le remercie* |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-04-23, 23:31 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-04-23, 23:36 |
| Par contre elle a une litière dégueulasse |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-04-23, 23:41 |
| Je vais sûrement casser tes espoirs. Mais Dianna Agron est prise et par moi même. Désolé ! Ceci étant dit ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu t'amuses en nôtre compagnie ! |
|
| |
|
________________________________________ 2014-04-23, 23:47 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |