« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Aujourd'hui je vous présente une petite chaine assez sympathique sur le thème de Disney. D'abord traducteur d'une partie des émissions de That Team with the Glasses (Avec le Nostalgia Critic entre autre), il a, depuis plus d'un an, fait sa chaine de critiques de films sur Disney Animation Studio et Pixar. Ses premières vidéos sont assez mauvaises au niveau de la qualité de son et d'image, mais elles ont gagnées en qualités depuis Il cherche d'une manière ou d'une autre à trouver autant de défauts que de qualités dans les bons disney et les disney un peu plus discutables. Mon seul couac le concernant, concerne son avis sur la fin de Raiponce, mais vous verrez bien
J'adore ce type ces critiques sont super bien faîte et c'est lui qui m'a donné envie de faire des critiques sur ma chaîne Par contre c'est vrai que parfois je suis pas d'accord avec lui mais c'est le but