+8 Jean-Balthazar Trapp
Jules Verne
Phoebus Light
Ali Nacer
Jamie Skyrunner
Aëlya Rose
Alexis Rice
Anatole Cassini
12 participants
Auteur Message Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » | Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. | Cadavres : 2617
________________________________________ 2017-08-25, 11:36 Bon anniversaire à monsieur Sable !
Ca change des Tigrou.
Invité Invité
________________________________________ 2017-08-25, 11:45 Joyeux anniversaire
Invité Invité
________________________________________ 2017-08-25, 13:37
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! » | Avatar : Jean-Baptiste Maunier
| Conte : Astérix le gaulois| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix | Cadavres : 1706
________________________________________ 2017-08-25, 14:31 :Karry: Bon anniversaire :Karry: !
Aëlya Rose « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Dove Beautiful Cameron | Conte : Beauty & the Beast| Dans le monde des contes, je suis : : La rose enchantée, malédiction d'amour | Cadavres : 14
________________________________________ 2017-08-25, 14:44 Joyeux Anniversaire !!!
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Garrett Hedlund
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins | Cadavres : 735
________________________________________ 2017-08-25, 14:57 VIDEO
VIDEO
VIDEO
Et parce que Dimitri fait jamais rien comme tout le monde, un peu d'expression faciale je vous prie!!
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur| Cadavres : 1599
________________________________________ 2017-08-25, 15:20 Bon anniversaire :yes:
Espérant qu'un jour , j'aurais l' occasion de faire plus ta connaissance.
Vu que tout le monde t'offre des gâteaux. Je suis une fan
de Beauty and the Beast. Voici un gâteau pour ta bête Bonus: Le gateau a écrit:
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Alexander Skarsgård
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière. | Cadavres : 2540
________________________________________ 2017-08-25, 15:31
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : J.J. Feild *.*
❝ Happiness is only real when shared. ❞| Cadavres : 1977
________________________________________ 2017-08-25, 15:44
Invité Invité
________________________________________ 2017-08-25, 16:07
Contenu sponsorisé