« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
L'actu en délire du début août 2017 Mary Nightored et Regina Mills ont fêté leurs anniversaires !
Attention, ça va parler de queue. Merci Park. On parlera aussi de nudité d'ailleurs. Merci... tout le monde. La perversité est l'une des nombreuses fièvres de la folie qui habite le forum. Les temps deviennent si sombres dans cette folie dangereuse que pour la troisième fois, j'apparais dans ce Choc Actus. Ce qui est inadmissible. Le Choc Actus vous a manqué ? Moi oui, vous, vous n'auriez pas du. Maintenant qu'il est de retour à temps plein, vous êtes encore plus en danger car je me consacrerai chaque semaine à vous épier sur le forum. Et oui, si cet été ma vigilance était moins forte, parce que je devais me concentrer sur la mission divine, vous voilà désormais victime de mon attention là plus complète. Nat a-t-elle bien fait de choisir un alien particulièrement marrant et ridicule issu de Valerian en tant que conseillère mode ? Nanis a-t-elle bien fait de parler de plan à trois ? La réponse est non pour vous, parce que je vais me moquer de vous. Mais la réponse est oui pour moi. Parce que j'aime me moquer de vous
Anastasia Romanov : bah anya elle a des vergetures Anastasia Romanov : mais au moins elle a un bébé normal qui shippe pas avant son tonton
Voilà, j'ai décidé de commencer avec ça, comme ça l'insulte est lancéé Si tu n'as pas compris de qui on parlait, imite l'éléphant en regardant Seb, et tu comprendras à son air vexé
Disney RPG Il y a un mois ·
Voici en exclusivité des photos de Dexter, jeune furet orphelin adopté par Derek & Duncan. Dans un monde où tout le monde devient parent de bébé humain (dont la moitié de ces bébés ont trois ans de décalage avec ses parents), Derek & Duncan décidèrent que c'était démodé. Les bébés furets, c'est mieux.
Vous saurez tout sur le zizi. C'est comme ça que Seb décrit son RP. Habitants de Storybrooke, allumez la télé et regardez l'émission présentée par... Stephan Bern o_O Afin d'assister à la plongée de Hadès et Mérida au coeur des années 60. Présentée par Stephan Bern o_O Et pourquoi Hadès ne doit pas avoir de pouvoir ? Il en avait bien dans les années 60. J'invite d'ailleurs Deborah à lire ce RP parce que Hadès la traite de vieille.
Je tenais à vous montrer que ce gif existe. C'est déjà hilarant, mais en ayant regardé Valerian, ça l'est encore plus. Ce qu'Ellie pense de cette créature ? Elle est râtée, c'est ce qu'on comprend dans ce qu'elle a écrit. Ellie est une garce. D'où elle vient ? Elliot ne l'aurait pas crée, alors on sait pas trop. J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager
Park Hyo-Jin : En faite avec ta description Dyson est un chien Phoebus Light : Park Hyo-Jin : Il faut le caresser dans le sens du poil et il remue la queue quand il est content Phoebus Light : Mon dieu Park Hyo-Jin : Enfin Cyril mais Dyson aussi Dyson Walters : Park Hyo-Jin : Dyson Walters : Cyril non Dyson je pourrai pas le défendre sur ce coup là Anastasia Romanov : non mais parler de la queue de cyril c est perturbant là Anastasia Romanov : vraiment * Anastasia Romanov sort Dyson Walters : Anastasia Romanov :je dois m excuser ou pas ? Dyson Walters : Parlons pas de la mienne, j'ai rien fait Parlez de celle de Apo je sais pas Park Hyo-Jin : Je suis désolé de te l'apprendre Anya mais cyril à bien une queue
~A suivre... ~
Jules nous a montré son torse ! A vrai dire... tout le monde s'est dévoilé o_O De base, je venais juste dire que Arès et Héra ont clamsé. Le deuil se fait d'une étrange façon puisqu'on a eu un strip-tease géant que je n'ai pas su controler. J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager
Il doit y avoir des milliers d'animaux à Zootopie. Et devinez quelle est l'espèce de l'animal qui est responsable du kidnapping de Judy. Oui, elle fait moins stylée la forte Judy d'un coup. J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager
Magic League commence super bien, avec un entrainement haut en couleur, Maara, Midnight et Jez qui défoncent Dyson, Anya qui pirate, Dyson qui se bat avec des musiques rétro dans les oreilles en draguant Jezabel et... ALI TOTALEMENT A POIL AU MILIEU DE TOUT LE MONDE O_O J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager
~La suite des folles aventures de la queue~ Phoebus Light : Hey Phoebus Light : D'où tu mêles Apo à tes histoires toi Phoebus Light : Tu gères ta queue tout seul mec ! Phoebus Light : Park Hyo-Jin : * Diane Moon : Heeeeu Dyson Walters : En plus celle de Apo va faire un enfant à Neil un jour, peut être, et cet enfant deviendra adulte le lendemain, d'après la mode, donc sa queue est plus puissante et plus intéressante, parlez de la sienne donc Dyson Walters : Cette disucssion est troublante Phoebus Light : Non mais oh Phoebus Light : Je peux pas avoir de gosses avec Neil Anastasia Romanov : OMG Cyril Diane Moon : Si on pouvait éviter d'en parler oO Anastasia Romanov : ca c était collctor Diane Moon : J'aime mon frère Anastasia Romanov : screene Park Hyo-Jin : Phoebus Light : Même si c'est très gentil tous ces compliments hein Phoebus Light : Merci beaucoup Phoebus Light : Mais là tu vas loin Diane Moon : Mais pas à ce point Phoebus Light : Si t'es jaloux faut en parler avec elle pas avec moi
~Merci à Park la perverse d'avoir lancé le sujet~ te voilà enfin dans un Choc Actus
Tara lance la grande quête du gland ! Allez récupérer le gland pour sauver le monde de l'âge de glace en manque de gland ? Oui je sais, vous n'êtes pas les seuls à avoir une image malsaine en tête, j'ai lu que d'autres aussi J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager
Jay, Opy, Nat, Anya, Jez, Seb,... Ils se voient tous pour une superbe IRL entre ami. ET MOI PERSONNE VIENT JAMAIS ME VOIR, PERSONNE NE M'AIME J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager
Pour la peine je vais devenir encore plus méchant à l'avenir avec vous dans les Choc Actus :nooo:
Voilà, Eloise est revenue du fond de la galaxie pour annoncer la mort de Arès et de Héra... Mais oublions les, y a une amazone jouée par Nanis qui est arrivée ! J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager
Diane Moon : Je vais demander à Athéna si elle veut pas qu'on échange Diane Moon : Dolos deviens ton frère Diane Moon : Et je deviens sa soeur Phoebus Light :Non mais... NON ! Tu oserai m'échanger ? * Anastasia Romanov sort le popcorn Dyson Walters : NOUVELLE EMISSION Dyson Walters : On a échangé nos frangins Phoebus Light :J'allais le dire Dydy Anastasia Romanov : dyson Dyson Walters : Et c'est mieux Phoebus Light :C'est un concept à tenter Anastasia Romanov : excellent le concept Phoebus Light :Non c'est pas mieux ! Phoebus Light : Je suis quand même cool Dyson Walters : exact Diane Moon : Absolument rien vu que je l'ai fait juste pour t'embêter Phoebus Light :Je n'ai pas que des défauts ! Hein Didi ? Diane Moon : Oh purée en S life Dyson Walters : T'es cool mais pas en frère apparement Phoebus Light :Mais si !
Pour fêter la majorité internationale de la joueuse de Regina, Anya a fait le projet fou de lui faire un top avec tous ses personnages. Respect à Anya, quiconque connait Regina sait que rien que compter ses personnages est... interminable.
*Midnight A. Storm prend la porte, la met sous le bras, et part en courant Midnight A. Storm s'est déconnecté le Jeu 10 Août - 0:44 Park Hyo-Jin : MIDDD ! Park Hyo-Jin : LA PORTE ! Park Hyo-Jin s'est déconnecté le Jeu 10 Août - 0:45
Mais nan Dydy Bon ok j'aime semer le trouble mais c'est vous qui partez loin je suis innocente
Et le coup de la porte à la fin Je pensais que personne allait le voir Mais en même temps je n'arrête as de dire à mid de ans partir avec la porte de la cb pour les courants d'air !
Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »
| Crédits :Eilyam | Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités :Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
J'approuve Au début j'allais pas commencer avec un extrait CB, mais c'était beaucoup trop parfait pour commencer
En ce moment j'suis à fond dans Friends, c'est l'image précise que je voulais j'étais trop content de la trouver
La queue et le gland, non, j'ai mis ça dans mes dossiers au fur et à mesure. Et en écrivant le Choc Actus... j'étais mort de rire tout seul devant mon écran
Ah bah voilà, Elo approuve l'émission Seb, on a le prochain concept de S-Life Bon, Apo sera tout seul, ou limite une photo de Dolos, mais tant pis
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
C'est pas Neil ça serait passé crème de toute façon Dydy était temoin le plus possessif des deux c'est clairement Apollon. Et estime toi heureux d'ailleurs Apo j'ai dit que j'allais demander à Athena pour l'échange. J'aurais aussi pu demander à Jules s'il voulait pas être mon nouveau frère vu comme c'est l'amour fou entre vous
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Gif de Phoebe >> SOOOO ACCURATE Et j'avoue, l'info croustillante de la semaine me revient Carlie est tout content de faire la une d'un journal à scandale! (En vrai, il se morfondre en buvant un Manhattan là )
Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »
| Crédits :Eilyam | Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités :Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano