| Top 11 Hors-série #1 : Nat & Anya | |
|
+5Alexis E. Child Dyson R. Parr Eternalys N. Dystopia Anatole Cassini Anastasia Romanov 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-08-12, 22:41
|
| Tu vois Seb IL FAUT PAS TOUCHER A HERA NOM DE ZEUS !! (ça aussi c'est de l'humour pourri) - Citation :
- Et puis merde quoi, t'es une MJ au top
T'es trop mimi et trop drôle à la fois ! Du coup c'est moi qui ai l'impression d'être douchée de compliments. J'ai pas envie que tu changes parce que ça fait vraiment ton charme tout ça. Et surtout : dans ma prochaine si t'as des idées barrées (et dieu sait que tu en as) ce serait juste l'endroit idéal. (ceci était un teaser) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-08-12, 22:48 |
| marci je prend note de ce teaser Et c'est vrai, t'es une mj au top |
|
| |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2017-08-13, 11:23 |
| - Citation :
- missions natesques
C'est beaucoup trop bien retranscrit avec tes ajouts, comment ça rend bien !! J'ai adoré lire ! Johanna, un iguane ? Tu soulèves un débat important, j'ai toujours cru que c'était une salamandre ! C'est quoi la différence ? O_o Et sinon, le commentaire qui fait mal en rapport avec le gif de Hugh Dancy : y a rien à faire, je le trouve vraiment pas beau ! Mention spéciale pour ce gif : Je sais pas où tu l'as trouvé mais... WTF ??? Il me fait mourir de rire ! - Citation :
- En particulier toi Nat, car j'ai fais qu'une mission et je pensais pas t'avoir marquer
Au contraire, tu as réussi à me marquer avec une seule mission, c'est une sacrée réussite je dirais ! J'aimerais bien t'avoir dans ma prochaine -même si je sais même pas ce que ça serait ! O_o |
|
| |
|
________________________________________ 2017-08-13, 11:44
|
| Pour moi la différence majeure c'est que ce n'est pas la même espèce. Et plus sérieusement, la salamandre c'est un amphibien qui peut se régénérer après amputation et vivre dans le feu (c'était le symbole de François 1er, je crois) qui, selon moi, tient un peu de la légende quand l'iguane c'est une sorte de lézard, en gros. En tout cas je suis contente que ça te plaise ! Le gif c'est le premier que m'a proposé google images quand j'ai tapé "hugh jackman gif" et comme toi je l'ai beaucoup aimé. |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-08-13, 11:59 |
| Non les salamandres existent ! Wikipédia me le confirme ! En revanche, je ne sais pas si elles peuvent vivre dans le feu ! O_o Par contre il y a pleins d'amphibiens qui peuvent régénérer leur queue après amputation, donc ça ne me choque pas ! Après en comparant les photos des salamandres et des iguanes, je disais que Johanna est un mélange des deux en fait physiquement ! |
|
| |
|
________________________________________ 2017-08-13, 12:03
|
| Ouais le côté légendaire c'est surtout le feu, je pense. Mais l'article que j'ai lu sur les salamandres parlaient pas que de la queue mais sous entendait qu'elles peuvent régénérer leurs pattes et ça... je suis sceptique, disons. (ce top est devenu beaucoup trop sérieux !) |
|
| |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2017-08-13, 12:10 |
| (c'est la minute sciences En même temps je trouve que c'est une discussion très pertinente postée entre Jules et Anastasia ! ) Hum... ça ne me parait pas impossible. Il y a des animaux qui font des choses vraiment étonnantes ! (et sinon oui la salamandre était bien le symbole de François 1er Au château de Pierrefonds la salle de bal a des boiseries avec son blason, c'est magnifique et trop stylé ! ) |
|
| |
|
________________________________________ 2017-08-13, 12:13
|
| IL a l'air classe ce château ! A part Versailles et le Haut Koenigsbourg j'en ai visité aucun en France en fait. Mais carrément pour Jules & Anya ! Faut trop qu'ils se rencontrent. Je suis sûre que comme ça Dimitri détestera une personne encore plus qu'il ne déteste déjà Gringoire. |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-08-13, 13:25 |
| Pierrefonds est trop classe ! Le seul bémol c'est qu'il n'est pas meublé ! Mais on retrouve les décors de la série Merlin et d'autres films ! Pourquoi Dimitri devrait détester Jules ? |
|
| |
|
________________________________________ 2017-08-13, 15:04
|
| J'sais pas, l'intuition. Il a eu du mal avec l'espère de fou médiéval alors je me dis que l'écrivain du XXe ultra maniéré et avec également une autre conception du monde ça pourrait lui déplaire. Mais je me trompe peut-être. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|