Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-08-10, 14:51
|
| Alors de base je voulais faire un vava pour Ulysse, moi donc Puis j'ai trouvé ce gif qui m'a inspiré pour Jules : ça me fait penser à l'illustration d'un soleil qu'on pourrait avoir dans un vieux livre, à son époque Ou alors je suis bizarre Du coup, Jules étant Gardien du Savoir, ce vava illustre, de par le soleil, la lumière de la connaissance qui fait fit des ténèbres de l'ignorance Oui j'suis parti loin Il est pas exceptionnel, et c'est assez intimidant de faire un vava à une experte du graphisme Mais j'espère qu'il te plaira (si tu n'aimes pas le coloring, ou le texte, j'ai gardé le psd donc je peux changer) |
|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-08-10, 16:57 |
| Wouaaaah il est trop stylé !! J'adoooore il est super classe et différent de ce qu'on voit d'habitude !! J'aime quand c'est original !! Franchement il est canon comme tout, j'aime beaucoup !! Je le mettrai par la suite ! MERCIIIIII !! Et je suis totalement d'accord, ça fait gravure de l'époque !! - Citation :
- Du coup, Jules étant Gardien du Savoir, ce vava illustre, de par le soleil, la lumière de la connaissance qui fait fit des ténèbres de l'ignorance
Avec ça, son ego ne va plus passer les portes ! |
|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-08-10, 17:05
|
| |
|
Contenu sponsorisé