« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Blabla que je ne fais jamais : Pour les besoins de la mission, j'ai utilisé en plus des acteurs des personnages, ceux représentant le super héro qu'ils incarnent dedans. Je pense notamment à Harley Quinn ou bien Wonder Woman (même si ce ne sont pas les seules). Pourquoi ? Parce que Sony Vegas n'est pas photoshop, donc je ne peux pas faire des montages de dingue en changeant la couleur de cheveux et leur rajoutant un costume . Certains éditeurs arrivent à faire des trucs super avec des Non/Disney mais ça implique de longues, très longues heures de travail de une, de deux j'ai jamais vu ça avec des Films, de trois je n'ai ni la patience, ni le niveau et encore moins le temps de m'y essayer . Donc, j'ai fait ça comme ça . Il se peu également que certains méchants tels que Scarlett Witch ou Magneto pour ne citer qu'eux représentent également des avatars joués sur le forum . Comme pour les héros, je me suis appliqué à faire en sorte que ce ne soit "que" le méchant qui soit représenté . J'ai notamment fait en sorte de ne jamais prendre de plans on l'on voit vraiment le visage d'Elizabeth Olsen par exemple vu que je me sers pas mal des Marvel pour les vidéos de l'intrigue divine ou de ne prendre Michael Fassbender qu'avec son casque de Magneto
Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
J'adore la vidéo, et ta mit mon Deniz (Aladdin) même avec le peu de ressource qu'il a ! Par contre pu jamais je veux le voir avec des lunettes Je veux que tu me dises ou tu as eu la scène, parce que je veux la rajouter à ma collection de trucs sur lui. La scene se trouve a 3 : 04 minutes
Sinon ta mit des scènes de mon film préféré avec luiiii
Assez parler de mon obsession pour mon acteur !
La vidéo est vraiment sublime avec des belles scènes , ça donne encore plus le gout de rp dans cette mission !!! Bravo Diane !
Eternalys N. Dystopia
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
Pareil que Licia, j'adore le boulot que tu as fait dessus. J'aime les passages que tu as choisie -notamment sur Nina et Harley Quinn of course -et j'adore la musique. Imagine Dragons - Believer...
Donc merci Didi pour le temps que tu as passé à faire cette vidéo, je suis comme toujours fan de ton travail. Tu es génial !!
Diane Moon
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Didi : Oui j'aime donner de la difficulté aux gens pour mon acteur. Si ça se produit un jour, j'ai quelques sources sur lui . Sinon merci de l'information , mais tu m'as quand même traumatiser en mettant cette scène , mais j'adore !
Diane Moon
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
C'est pas tant la difficulté. J'ai mon ami Wikipedia pour m'aider au besoin si je ne connais pas bien l'un des acteurs/trices mais c'était bizarre de le voir avec des lunettes ça lui va pas vraiment de mon point de vu
Ali Nacer
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
Didi : Moi je suis tellement traumatisé J'aimais pas la barbe non plus dans son film :Je suis Frankenstein , mais la les lunettes je suis troublé à jamais !!! Au moins dans son film demain quand la guerre a commencé, il est canon dieu merci !
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta video est trop bien, et en plus ta mis mon groupe préféré en musique Non franchement, ca arrache, les héros, les persos, c'est parfait Anya me fait trop rire dans la video
Inutile de dire à quel point je suis amoureuse de Diana ?