| Débat divin #10 : Phobos est Apollon | |
|
+3Anatole Cassini La Bibliothécaire Eloise A. St-James 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-07-29, 16:59 |
| C'est pas con, ça ! J'avais même pas tilté. Mais comme Apollon est un boulet de base c'était pas si choquant que ça, non ? |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-07-29, 17:00
|
| c'est pour ça que c'est passé inaperçu |
|
| |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2017-07-29, 18:48 |
| - Citation :
- 2 - Quels indices auraient pu nous mettre sur la voie ?
Sans doute pleins que je n'ai pas vu, mais j'ai adoré me faire berner à ce point !! Je suis enfin passée "de l'autre côté du miroir" ! Le seul indice qui me revient c'est quand Elliot et Apo étaient dans les bassins des amazones, et qu'Apo se contemplait. O_o Franchement je me suis dit "bah il a un sacré égo quand même ! A ce point c'est grave ! " Donc avec du recul je me rends compte que c'était Bobos qui observait le corps d'Apo avec curiosité -ce qui n'est pas très rassurant au final de mater son tonton comme ça, mais il a grain ce type de toutes façons ! |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-07-29, 19:27 |
| Ouais c'est un peu dégueu de mater les gens de sa famille mais ça se comprend mieux et finalement c'est presque moins gênant que si c'était Apollon qui se mâtait lui-même. Presque. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-07-29, 23:23
|
| aaaah oui, en y pensant c'est vrai |
|
| |
Aloysius Black « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »
Sweet dreams are made of this...
Who am I to disagree ?
| Conte : Le roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Scar
| Cadavres : 386
|
________________________________________ 2017-07-29, 23:32
|
| Ouaouuuuuh moi j'étais trop choquée, tellement choquée que quand j'ai lu j'étais en mode "j'ai... j'ai pas compris Oo Il se passe quoi là ? ... bon... j'ai pas compris... on verra dans les prochains posts... " C'était trop énorme, bien joué Nanis c'était ouffissime, vous avez super bien tenu la barre toi et Seb, ça fait plaisir de voir des twists comme ça, ça manquait |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2017-07-29, 23:36 |
| Mon dieu le rp test avec Neil c'était presque gênant ! Le Apollon en moi était outré. Pour vous répondre pour les indices ! - Citation :
- Quand Apollon n'usait pas ses pouvoirs, quand Elliot le regardait toujours d'un air supérieur en mode "moi j'y ai pensé, à utiliser mes pouvoirs, t'es un bouffon, t'y as pas pensé", c'était un indice ?
Pour le coup non, parce qu'Apo est pas du genre à utiliser ses pouvoirs pour ce qu'il peut faire sans problème, comme escalader, alors qu'Elliot est pas très doué pour les exercices physiques. - Citation :
- et le délire Tarzan ?
Apo l'aurait certainement fait aussi mais... Pas de façon aussi extrême, en effet. J'ai dis à Seb que ça collait tellement finalement ! Parce que Phobos profite du fait d'être quelqu'un d'autre pour se "lâcher" aussi et là il pouvait le faire alors autant sauter sur l'occasion ! Ce passage avec Loulou était énorme ! - Citation :
- Le seul indice qui me revient c'est quand Elliot et Apo étaient dans les bassins des amazones, et qu'Apo se contemplait. O_o
Mais tellement !! Il s'aime mais il le connaît bien son corps hein il s'auto-mate pas tous les jours ! Après c'est bizarre venant de Phobos mais n'est-il pas bizarre de base ? En plus il avait le corps du seul et unique Apollon il pouvait bien le faire @Fanny : ohhhhh merciiii ! J'avoue en même temps que du coup j'ai eu pas mal de galère à rp à côté parce que mon cerveau partait dans tous les sens ! En tout cas ça fait plaisir et je peux dire que ça m'a éclater de le faire de mon côté, c'était géant à préparer ! J'avais trop hâte d'avoir vos réactions ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|