Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-07-23, 19:10 |
| En fait cette fiche, ça va devenir "Posons une question à Diane" de base je tiens quand même à signaler que j'ai répondu à une question de Licia sur les 5 Légendes. J'ai théoriquement pas signé pour un question/réponse en continue |
|
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-07-23, 19:34 |
| Ca fallait y penser avant. |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-07-23, 19:54 |
| Je dirais plutôt que vous faites l’interprétation qui vous arrange |
|
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-07-23, 20:07 |
| Geeeenre. Bon bah parlons de la fiche alors. Qui l'a lue en entier ? Qui peut me citer le 46e mot en partant de la fin et en sautant les articles indéfinis ? Quel est votre passage préféré de Wanted Santa ? Avez vous envie que le JAHR revienne et si oui sous quelle forme ? (on notera que seules deux questions sont réellement pertinentes) |
|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-07-23, 20:12
|
| J'ai lu la fiche en entier, le 46éme mot en partant de la fin et en sautant tous les petits mots (et, de, ça, se, sa, le, à, y...) est "bien", j'ai préféré le moment awkward de l'accouchement, et j'ai bien envie que le JAHR revienne j'ai d'ailleurs parlé de ça à Seb dans un MP que j'écris depuis hier et qui lui sera envoyé très prochainement |
|
|
________________________________________ 2017-07-23, 20:17 |
| Merci d'avoir aussi répondu aux questions bêtes.
Moi aussi je vote pour le retour du JAHR ! y a moyen d'inventer des "jeux" sympas très divers donc sans doute de le faire revenir disons un fois par an ou quelque chose comme ça. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|