Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2017-07-19, 18:24 |
| Quand tu descendras du cieeeeel! Bah quoi? J'aime pas l'été, j'essaie d'attirer la neige Ayant eu une petite crise d'insomnie cette nuit, j'ai fais mumuse avec photoshop et ça a donné... tout ça ! |
|
Wine RedHeart* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« I warn you child... If I lose my temper, you lose your head ! »
LET THE SKY FALL
WHEN IT CRUMBLES
WE WILL STAND TALL
FACE IT ALL TOGETHER
| Conte : Alice au pays des merveilles. | Dans le monde des contes, je suis : : la Reine Rouge de Coeur.
| Cadavres : 150
|
________________________________________ 2017-07-19, 18:40 |
| Oh punaise ils sont trop beaux Merci Even, j'adore |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-19, 18:40 |
| WOUUUUUUAHAHHH Comme dit sur skype, c'est vraiment vraiment trop beau, je les adores, surtout le premier de Maria Merci ma précieuse, ca me fait super plaisir Les autres aussi sont trop beau ! C'est qui sur le premier ? Ceux de Blake et Wiwi sont canon Et Elliot aussi et Jules aussi |
|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-07-19, 19:38
|
| Mais tu graphes trop bien |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-19, 19:59 |
| Merci Even Je l'adore il est CANON Comme Greg Merciii Et ils sont touuus canon |
|
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2017-07-19, 21:36 |
| Oooooooh maman !! C'est carrément nowel là !! MERCI MERCIIIII !!! Ils sont juste trop canons mes messieurs dessus !! Tu les as bien mis en valeur !! J'adore le second d'Elliot, avec ce qui est écrit dessus ! Merciiiiiiii ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|