| La vie secrète de Vaiana !! | |
|
+6Deborah Gust Jules Verne Aryana Cloud-Sandman Neil Sandman Regina Mills Diane Moon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2017-07-19, 16:49 |
| Merveilleux, une seule pièce de théâtre dans toute une vie !! Je suis tellement fière de toi, Cassie ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-07-19, 18:14 |
| Neil -> Désolée ma grande, mais même ta grand mère s'y met là, je crois que je peux même pas te défendre |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2017-07-19, 21:21
|
| OMG cette punchline Aryana. Tu grimpes en flèche dans mon estime et pourtant tu étais déjà très haut dedans. Elle est bien foutue Vaiana n'empêche. C'est pas donné à tous... *regard appuyé en direction du paquet de Curlys de certains* |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-07-19, 21:25
|
| Elle m a dit d'aller siffler la haut sur la colline... Joe Dassin aurait mit plus longtemps pour gravir les collines de Vaiana que de Neil |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-07-19, 21:42 |
| Dyson ! @Deb & Diane : Highfive les filles !! |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2017-07-19, 21:51
|
| Partners in crime ! Et Partner en bon gout, accessoirement. |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2017-07-19, 22:06 |
| Toujours, ma chère. |
|
| |
Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
Don't let little stupid things break your happiness
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
| Cadavres : 375
|
________________________________________ 2017-07-22, 15:30 |
| COMMENT ON EXPOSE MA VIE PRIVEE JE SUIS CHOQUEE ET DEVASTEE. Mais du coup, c'était bien toi le pervers au premier rang qui a fait glisser tous les participants en bavant des litres ? J'en étais sûre. - Jules a écrit:
- Personnellement, je trouve que cela fut une idée fort audacieuse que d'autres jeunes femmes devraient avoir car certaines Storybrookiennes auraient toutes leurs chances dans ce genre de compétition.
Ca veut dire quoi ça ? Que je détiens le rôle seulement parce qu'il n'y a pas eu d'autres participants de Storybrook ? - Citation :
- J'étais sûr que Vaiana nous cachait des choses . Au moins ça prouve qu'elle s'adapte plutôt bien. Quand on voit les lacunes du service d’accueil, je me dit qu'elle s'en est pas trop mal sortie
On trouve de l'intérêt et de la reconnaissance où on peut hein. - Citation :
- Ouuuh et bien dis donc Vaiana Bravo bravo
Merci monsieur superhéros - Citation :
- Neil, comme d'habitude, votre vulgarité est à la hauteur de votre intellect.
Je suis désolé de casser votre répartie qui avait l'air bien lancé et que tout le monde a l'air de laisser passer mais... Ceci est un compliment. Etant donné que Neil est plutôt très vulgaire, cela veut donc bien dire que son intellect est plutôt très développé. - Citation :
- Elle est bien foutue Vaiana n'empêche. C'est pas donné à tous... *regard appuyé en direction du paquet de Curlys de certains*
Merci jolie émotion verte. - Citation :
- Elle m a dit d'aller siffler la haut sur la colline... Joe Dassin aurait mit plus longtemps pour gravir les collines de Vaiana que de Neil
Il ne les aurait même jamais atteinte. Sinon, on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Et apparemment, Jules a connu pas mal de froid ces derniers temps, non ? Déjà, je demande un petit applaudissement pour cette révélation, pas toujours facile à avouer. Et comme il n'y a pas de nom, je vous laisse prendre comme vous voulez et associer la soeur à qui vous voulez. Jules, d'ici quelques Jules, tu auras peut être un tout nouveau visage. AAAH ! AH ! Attendez ! Je reçois quelque chose dans l'oreillette ! Il semblerait que cette révélation soit simplement un conseil de drague d'Elliot pour pécho l'autre soeur en la rendant jalouse. Typique du niveau de drague de notre cher Elliot. Arrêtez tous les coups ! En fait, Jules n'est pas méchant, il est juste... Comme ça. - Interdit aux moins de 18 ans et à ceux voulant garder leurs yeux intacts :
Et oui, j'ai osé. NDLR : Je précise que je n'ai pas eu à chercher bien loin pour ces gifs qui se trouvent dans le premier gif hunt que l'on cherche sur google. N'allez pas vous imaginez des choses, bande de pervers. |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-07-22, 17:00 |
| - Citation :
- COMMENT ON EXPOSE MA VIE PRIVEE JE SUIS CHOQUEE ET DEVASTEE.
Fallait pas poser en bikini, très chère. Tout finit par se savoir. (Je viens de l'apprendre à mes dépens. ) Concernant Neil, c'est une méprise. Jamais je n'aurais voulu lui faire un compliment. O_o Sur le premier gif, mes paroles ont été mal rapporté. Je ne m'exprime jamais en des termes aussi explicites et vulgaires - encore une fois, je ne suis pas allée à la même école que Neil. . Quant aux autres gifs... O_o Ce n'est pas moi, c'est quelqu'un d'autre ! Non mais comment tu as osé ?? C'était petit comme attaque ! N'empêche, c'est marrant que tu aies trouvé ça sur le premier gif hunt car je ne les avais jamais vus avant que tu ne me les aies montrés ! C'est bizarre ça ! Bref, je boude ! |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2017-07-22, 17:02
|
| J'aime bien quand Vaiana se venge : on est sûr d'en prendre plein les yeux au moins. Et bonne bouderie, Nat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|