|
+8Eloise A. St-James Kara Walters Diane Moon Amelia Peters Anita Jones April King Regina Mills Anna D'Arendelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-07-30, 14:12 |
| Ça me va Par contre, demain, je serais pas là avant au moins 18h30 Je pourrais poster qu'à partir de ce moment-là Anya, ça t'ira ? |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2017-07-30, 14:23
|
| Bah comme je bosse et que je visite un appart ensuite je serai pas rentrée avant non plus, de toute façon ! Dimanche : Iris (soir) Lundi : Wyatt - Amelia (comme ça les deux discours se suivent) Mardi : April (tu passes les alliances) Mercredi ou jeudi : Regina pour conclure la cérémonie ? Et Iris et éventuellement le reste se placent où ils veulent et peuvent. |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-07-30, 14:31 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-30, 22:01 |
| C'est posté pour moi avec une petite guest non prévu Lundi : Wyatt - Amelia (comme ça les deux discours se suivent) Mardi : April (tu passes les alliances) Mercredi ou jeudi : Regina pour conclure la cérémonie ? |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2017-08-02, 08:06
|
| Point positif : je pensais que j'avais zappé mon tour mais en fait c'est d'abord à Monsieur de rp.
Point négatif : on a pris du retard.
Ordre de passage :
Wyatt - Amelia (comme ça les deux discours se suivent) April (tu passes les alliances) Regina pour conclure la cérémonie ?
Après ces trois là ce sera la fête donc peu importe comment les gens rp. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-08-02, 18:35 |
| J'avais zappé Je prends aujourd'hui, sans faute ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-08-02, 20:52 |
| Posté ! Amelia (comme ça les deux discours se suivent) April (tu passes les alliances) Regina pour conclure la cérémonie ? Après ces trois là ce sera la fête donc peu importe comment les gens rp. |
|
| |
|
________________________________________ 2017-08-02, 21:27
|
| J'ai beaucoup à faire, notamment Zootopie où j'attends la réponse de Nanis pour avoir du dialogue donc je vais voir si je peux encore m'occuper de ça ce soir ou si ça attendra demain. Mais Cyril m'a dit qu'il y avait une histoire avec Céline Dion, j'ai hâte de lire ça ! Amelia (comme ça les deux discours se suivent) April (tu passes les alliances) Regina pour conclure la cérémonie ? |
|
| |
|
________________________________________ 2017-08-02, 21:40 |
| Normalement, ça va te plaire |
|
| |
|
________________________________________ 2017-08-02, 21:41
|
| Ouais c'était trop mimi Amelia (comme ça les deux discours se suivent) April (tu passes les alliances) Regina pour conclure la cérémonie ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|