|
+8Eloise A. St-James Kara Walters Diane Moon Amelia Peters Anita Jones April King Regina Mills Anna D'Arendelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-07-10, 00:35 |
| tu verras on mords pas il y a techniquement personne qui a une dent contre toi enfin chez les lions en tout cas |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-07-10, 00:59 |
| Bon, ça va alors |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-07-10, 17:42 |
| Si, y a Anita |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2017-07-10, 17:56 |
| Bon bah elles formeront une team avec Selena alors Sarabi sa bête noir c’est Aloy Regina est tranquille de ce côté là |
|
| |
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
|
________________________________________ 2017-07-10, 18:18 |
| Puis au pire, le temps à passé... |
|
| |
|
________________________________________ 2017-07-10, 18:39 |
| Je ne sais pas pour Anita mais pour Sely, ce n'est pas qu'elle n'aime pas Regina, c'est qu'elle ne peu pas lui pardonner l'eau a coulé sous les ponts mais ça n'empêche, que sa relation avec Dada s'est clairement détérioré avec la malédiction. Après, elle lui sautera pas dessus en mode "je te déteste du plus profond de mon âme". Elle se montrera cordiale mais distante quant à April, sa bête noir c'est son ex beau frère. De son point de vu il lui a laaargement plus pourrit la vie que Regina et puis de toute façon c'est la chef de clan d'une part et elle n'acceptera pas qu'on pourrisse le remariage de sa soeur de deux donc tu peux compter sur elle afin de "cadrer" un peu les choses |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2017-07-10, 19:15
|
| Oui, cadre, cadre, et pense aussi à cadrer les photos. *range son humour dans une poche* Je tenais à préciser qu'Amelia elle déteste personne. |
|
| |
|
________________________________________ 2017-07-10, 19:47 |
| Tant que les lions essaient pas de me bouffer, ça me va |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-07-10, 19:51 |
| Le temps passe peut-être, mais Regina n'a jamais fait face aux gens qu'elle a blessé avec cette malédiction et qui n'étaient concernés en rien par ses histoires Des excuses, ça pourrait être apprécié Je dis ça, je dis rien hein Mais pour Nolan notamment Après Anita sera comme Sely, distante |
|
| |
|
________________________________________ 2017-07-10, 19:53 |
| Après le mariage de Regina, je vais faire une annonce générale et le tour des maisons pour m'excuser envers 'tous les dommages collatéraux" |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|