| We could be heroes forever and ever! *.* | |
|
+2Vaiana De Motunui* Phoebus Light 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2017-07-04, 22:52 |
| Le fond d'écran, tu l'avais déjà vu. (et je maintiens que Pierre Niney en Spiderman, ça aurait été canon. Mieux que l'espèce de mulot qu'ils ont choisi ! ) Du coup je t'ai prévu un petit vava en bonus ! Version fixe et animée ! Vu que j'ai gardé le psd du wallpaper, y aura sûrement des créas déclinées avec ! J'ai encore de petites idées ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-04, 23:18 |
| Roh Nat, c'est juste WOUAH ! Est Elliot est super bien fait en spiderman ! C'est bon pour les yeux ! |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-07-04, 23:31 |
| Merkiii ! Pierre aurait été PARFAIT en Spiderman !!! Je suis tellement trop déçue qu'il ait été recalé au casting ! Je suis sûre que c'est juste parce qu'il est français ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-04, 23:36 |
| Nan il a été recalé ? C'est nul ! Pierre aurait été meilleur Tu m'a donnée envie de grapher |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2017-07-04, 23:36 |
| |
|
| |
Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
Don't let little stupid things break your happiness
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
| Cadavres : 375
|
________________________________________ 2017-07-05, 04:44 |
| Non mais.. Sérieux ! SERIEUX ! J'en reviens pas, c'est juste magnifique. :tombe: Je comprendrais jamais comment t'arrives à faire des trucs aussi beau. Le wallpaper est magnifique de chez magnifique. En vrai, on dirait tellement une affiche de film, de promo, tellement c'est beau. Je crois que c'est un de mes préférés que tu aies fait. J'arrête pas de voir des affiches immenses dans New York, celle là serait parfaite sur un immeuble. Je veux savoir faire pareil. |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-07-05, 08:42 |
| @Jez : oh mais vas y graphe !!! C'est toujours tellement beau ce que tu fais ! Merkiii vous êtes trop gentilles ! @Vava : suggère à la ville de New York de l'afficher sur un immeuble ! J'ajouterai juste l'url du forum dessus, au cas où ! |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2017-07-05, 08:48
|
| |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2017-07-05, 14:23 |
| De rien mon coeur ! |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2017-07-05, 21:55
|
| Nat ne perd pas le nord, jamais. Je note aussi sa façon d'insulter : "mulot". C'est pas commun. Je voulais aussi ajouter que si Pierre n'a pas eu le rôle c'est sans doute parce qu'il n'a pas passé le casting. Mais sinon elles sont trop belles tes créas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|