« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Pour me faire pardonner de t'avoir abandonné ces derniers jours (Je suis comme les maris qui s'excusent auprès de leur femme en lui ramenant des roses )
Celui là le montage est pas de moi, mais j'ai pas résisté tellement il était bien fait!
Tu as interêt à t'excuser Est-ce que je dois te pardonner pour ta désertation ou pas ? Tu m'a quand même laisser la maison, le chien, et les gosses
Mais ....C'EST TELLEMENT WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH QUE JE TE PARDONNE !!!! Les deux de Jez sont juste magnifique et à tomber !! Le premier avec le "bitch please" est énoooooooorme et le deuxième est super beau AVec les couleurs sombres et tout, ce montage est réussis On dira que c'est de toi et Hesh est trop trop beau !!! Je fonce le mettre Je mettrais ceux de Jezou après Fanny et chacun leur tour !
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII MA PRECIEUSE Tu es une femme pardonnée et maintenant va faire la vaisselle
Calliope Lloyd-Webber
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Coraline | Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans