|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-01, 18:42 |
| Au final vous m'avez rendu curieuse avec vos étoiles dans les avatars, j'ai essayé avec Bi mais on les voit pas tant que ca ! Donc voici une petites paires d'avatar pour B et Lala, car ce personnage dépote |
|
| |
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE
WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
| Cadavres : 636
|
________________________________________ 2017-07-01, 18:46 |
| Que c'est beau Merci beaucoup ma choupi |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-01, 18:47 |
| Dourien choupi j'ai pas trouver le gif étoile que toute le monde utilise alors j'en ai pris un autre |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-01, 19:38 |
| Moi celui que j'utilise souvent c'est lui : |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-07-01, 21:42 |
| Wouaaah Jezy c'est trop trop beau !!! Le premier me vend du rêve !! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-01, 23:32 |
| Merciii choupiiii Nat => Ah oui ? Merci |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2017-07-02, 09:55
|
| Ouaouuuuuuh ils sont trop sublime Quelqu'un pourrait me dire comment on mets justement ces gifs étoiles sur un vava ? Et aussi... Jezou tu peux me donner le nom de tes font pour "ne t'imagine même pas qu'il sourit", "enceinte" et "routine, elle est mortelle" siteuplé ? |
|
| |
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE
WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
| Cadavres : 636
|
________________________________________ 2017-07-02, 12:28 |
| Je pense qu'on peut éventuellement poster un petit tuto sur le forum, c'est pas bien compliqué |
|
| |
Lana Gyllenhate « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Non mais ils sont cools les pirates,
ils me laissent manger de l'humain.
| Conte : Aucun | Dans le monde des contes, je suis : : /
| Cadavres : 45
|
________________________________________ 2017-07-02, 12:59 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-02, 17:14 |
| Fanny => Merlkiiiii Bah écoute, si tu viens sur skype je pourrais te donner un petit cours pour faire ca ? C'est pas bien compliqué Après comme le dit Bekah, un tuto serait cool pour ceux qui veulent ! Pour les écritures j'ai pas garder les PSD, mais si je dis pas de bétises : "ne t'imagine même pas qu'il sourit" <= The Heart of Everything Demo "enceinte" <= YellowLlama "routine, elle est mortelle" <= YellowLlama J'ai retesté les ecritures pour être sur de ne pas me tromper xD Nanis => Oh merci ca me touche J'aime avoir des fans Owiiii Lala en mission ca pourrait donner ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|