« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+2Ellie Sandman Phoebus Light 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-07-01, 14:47 |
| Ah bon ? il y a pas grand chose en Disney ? je vais peut-être pas regretter mon petit Disney Store de Strasbourg alors c'est plutôt bien équilibré même si ça manque clairement de peluche |
| | |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-07-01, 14:53
|
| pauvre Hei Hei, Disney ne l'aime pas |
| | |
Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
Don't let little stupid things break your happiness
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
| Cadavres : 375
|
________________________________________ 2017-07-02, 22:21 |
| Pas grand chose je m'entend hein. C'est juste que bah.. Y'a un quart du magasin sur les films classiques disneys ? Donc c'est pas énorme comparé à la grandeur. Et y'a très très peu de tsum tsum, ça par contre j'étais deg. J'ai pas trouvé qu'il y avait non plus énormément de peluches. Dydy : Je spoile, mais j'ai trouvé une peluche Hei Hei dans un autre Disney Store. Sinon sur ce, je vais commencer à uploader la suite des images de la troisième journée avec les animaux ! |
| | |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2017-07-02, 22:33
|
| Ouiiiiiiii |
| | |
Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
Don't let little stupid things break your happiness
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
| Cadavres : 375
|
________________________________________ 2017-07-02, 23:21 |
| Troisième jour :
Et le troisième jour, on va voir les animaux sauvages ! C'était tellement beau, y'avait tellement d'animaux que j'avais jamais vu. Je pense que les images parlent d'elles même. Mais avant, on est allé prendre le métro, alors quelques photos de la route jusqu'au métro. Parce que New York est magnifique.
- Quelques photos ! :
Et ensuite, après un périple en métro, puis en bus... Nous voilà plonger dans un nouvel univers plein de beaux animaux ! Je crois que je m'étais jamais approchée si près d'eux, c'était magique. Et avec un zoom puissant, on dirait presque qu'on peut les caresser.
- Les animaux :
Comment ça c'est pas crédible ? Comment ça je suis passée des animaux de la savane à la montagne enneigée en plein été ? Mais je vous permet pas de douter de ma sincérité. Bande de grossiers personnages. Bon, en vrai, je vous l'avais pas avoué, mais je suis la petite fille de la reine d'Angleterre, donc j'ai pris mon jet privée pour aller à la montagne ensuite.
Toujours pas ? Bon, ok. Je suis allé dans un musée ! Vous vous en doutiez pas, hein ? Non, mais le meilleur, c'est que c'est un musé de film. Mais lequel ? Quelques petits indices.
- Héhé :
Vous avez deviné ? Ou toujours pas ? Si vous avez pas deviné, honte sur vous, votre famille, et votre vache. C'est la nuit au musée ! Avec Ben Stiller. Bon là j'avais le musée, mais sans Ben Stiller, malheureusement. Mais il était géniaaaal ! C'est à faire honnêtement, j'ai tellement aimé. Et c'est immense ! Je vous laisse avec le reste des images, plus honnêtement.
- Spoiler:
Bon y'a pas toutes les photos, mais y'en a tellement... Je viens d'y passer plus d'une heure à tout uploader déjà, donc ça suffira. Mais attendez, j'ai gardé le meilleur pour la fin. J'AI RENCONTRE GUMGUM !!!
- Spoiler:
C'était la meilleure rencontre de ma vie.
S'en est suivi un petit arrêt autour d'une fontaine super jolie où j'ai eu la dose de mignonitude de l'année. Un chien était allongé en haut d'un escalier extérieur avec sa balle au bord de la première marche. Son maître était en bas et attendait en textotant. Et le chien s'amusait à pousser et récupérer sa balle avant qu'elle tombe dans l'escalier en narguant son maître. Et quelques fois, elle tombait, du coup il la regardait fixement rebondir sur chacune des marches et son maître la récupérait une fois en bas et... Lui renvoyait. Le chien le plus fainéant du monde la rattrapait en restant allongé et recommençait, en gros, le maître courait plus que le chien, mais c'était énorme, on a du regardé ça pendant au moins une heure sans se lasser, c'était trop mimi. Je mettrais peut être les photos demain, là je sature.
Et voilà. Au programme de la prochaine journée, journée shopping. Et nouveau Disney Store, beaucoup plus petit, et moins beau, mais qui valait quand même le coup. La suite demain je pense |
| | |
|
________________________________________ 2017-07-02, 23:34
|
| OMG C'EST TROP MAGNIFIQUE, ET OOOOOH GUMGUM |
| | |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-07-03, 00:50
|
| Je suis morte de jalousie mais ça ne fait rien, j'espère que tu t'éclates à fond ! Je regrette de découvrir ton journal de bord seulement maintenant, d'ailleurs. Merci pour la petite dédicace. Si tu vas le voir je te butte par contre. Et merci de prendre le temps de nous montrer tout ça ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |