« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !
• Ssssssh discrétion Al' discrétion !
• Sloan ? Tu m'écoutes ? Lui là ... je peux le tuer quand tu veux !
• Hum oui oui Dew' ... oui oui
| Conte : Le Hobbit | Dans le monde des contes, je suis : : Smaug le magnifique
RAISON : C'est une musique très lente, triste et qui parle d'une personne triste et à bout, ne désirant plus qu'une chose 'a kiss gooodnight'. Je pense que ça représente très bien Jamie dans sa tristesse et dans sa lassitude.
Carlisle: L'aria da Capo de Bach et La Sonate au Clair de Lune de Beethoven
RAISON: Ce sont deux morceaux extrêmement puissants, du point de vue de la virtuosité comme du sonore. L'Aria symbolise la perfection que Carlisle peut atteindre, et la Sonate la noirceur mélancolique qu'il ressent.
Evie: Aucune.
RAISON: Evie je ne l'écris jamais avec de la musique. Pour moi, elle vient naturellement, et même avoir de la musique avec elle me gêne Oo Je sais pas, je suppose que le tempo de ses coeurs lui suffit
Rémi: Alors c'est pas (trop) pour la musique, mais plus pour l'ambiance et pour me rappeler que Rémi est cute
Non en vrai: Fireflies de Owl City
RAISON: Parce que cette chanson est légère, douce, qu'elle fait du bien, comme Rémi
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
C'est dur de choisir... Vous m'excuserez de pas faire avec les liens et tout. Puis je vais faire au feeling sinon va me falloir 20 ans
Anya : Running Home to You- Grant Gustin Raison : je trouve que ça exprime bien son attachement très profond à sa famille et sa simplicité parce que tout ce qu'elle veut c'est être avec eux, c'est pas un désir très complexe.
Amelia : Another Day of Sun - La La Land Raison : c'est festif, enthousiaste, comme elle, ça permet de danser un peu comme on veut, d'exprimer sa joie et probablement de souler les gens à la 15 écoute.
Deborah : Popular - Wicked Raison : si vous lisez les paroles vous verrez que ça fait très chanson qu'un coach de vie pourrait chanter.