| Sujet pour le mariage de Regina et Robin | |
|
+6Regina Mills Ali Nacer Amelia Peters Kara Walters Eloise A. St-James Hadès Bowman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-06-15, 22:09 |
| Nono le robot, je sais pas, mais j'ai vu le nom de Nolan ouaip Lui il viendra. Nono, pas sûre |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-06-15, 22:12 |
| Dommage J'avais une préférence pour Nono moi |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-06-15, 22:13 |
| |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-06-15, 22:14 |
| Anya: Deborah sera peut être attendue dans le deuxième sujet Pour Amelia, on a eu une transmission de pensées, j'allais t'envoyer un mp pour te le proposer Seb: Apporte du papier alors Mais évite de cramer ma robe |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-06-15, 22:14 |
| Moi aussi je t'aime, Nono |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2017-06-15, 22:25
|
| Les grands esprits se rencontrent... |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2017-06-16, 00:41 |
| Comme je l'ai demandé intimement à Regina avant cette annonce, car son cher futur mari est mon psychologue ,(Oui! Aladdin a besoin d'un psychologue après ce que le génie lui a fait, et un psychologue qui me parle de tout ), conseiller conjugal (Oui ! Il me donne des conseils sur les femmes,enfin pour en récupérer une) et vu que j'avais demander à ce cher Robin un lien. Je désire venir à la cérémonie, après à la petite fête et l'enterrement de vie de garçon à Robin pour faire du camping Espérant qui aura des femmes célibataires à tous ses événements, car j'aurais besoin de me changer les idées, après la tragédie de ma vie. Et je veux être à ce mariage et tous ses préparatifs, pour accompagner Robin dans cette épreuve de sa vie. Par la même occasion, je fais une annonce pour moi je cherche la compagnie d'une jolie demoiselle qui voudra me servir de cavalière pour ce mariage.. Sinon la jolie mairesse et la future mariée devra me caresser le bras,comme sur cette photo plus tôt dans sa vie , pour me consoler si je vais à son mariage seul Sur ce, Aladdin sera là , présent ! |
|
| |
Mathéo M. Thomas « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Indéterminée pour le moment | Dans le monde des contes, je suis : : Indéterminée pour le moment
| Cadavres : 31
|
________________________________________ 2017-06-16, 01:49 |
| ON PLANIFIE MON MARIAGE SANS MOOOIIII D: ( je sais mon opinion ne compte pas xD je suis un homme ) ;) ;) je pense bien être présent ( lol ) J'aime comment Ali parle d'épreuve XD ( et bas les pattes monsieur Aladdin ! ) |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-06-16, 05:54
|
| la date est parfaite pour moi Gare à vous, c'est MOI qui est le grand maitre de la cérémonie :panda: Nous faudra un jour ce RP ou Dyson refuse votre mariage avant Mais comme il finit par accepter, ça va déchirer On peut inviter D&D ? je jouerai pas avec eux, juste les mentionner dans mes RPs Ils seront avec Lukas comme ça u.u vu qu'ils aiment bien Gina |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2017-06-16, 07:47
|
| On dit "c'est moi qui suis". Le verbe après qui s'accorde avec le sujet de la phrase vu que c'est un pronom relatif. Relatif ça veut dire "qui se rapporte à". Pardon Cyril mais ça m'a choquée et tu passes un peu le bac en ce moment donc c'est cool d'être au point en grammaire. Et sinon Amelia est mariée et trop vieille pour toi, Ali. Et Anya est fiancée. Et sinon Gina (pour que ce message serve) : fin juillet c'est les Peters qui remettent le couvert et comme t'es maire... bah les maires ça célèbre les mariages donc si tu veux venir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|