« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Après une journée à sa balader dans la forêt avec les joyeux compagnon, Robin était directement rentrer au manoir Mills. Il avait eu envie toute la journée de rejoindre Regina. Le voleur savait parfaitement que la femme qu’il aimait n’était pas encore rentrée du travail. Il avait donc préparé un bon repas pour tout le monde. Puis elle méritait bien de ce faire dorloté non ? Regina était quand même enceinte de son fils depuis déjà 3 semaines. La neige avait tombé presque toute la journée et la météo prévoyait déjà que se serait ainsi toute la nuit.
Sachant que les enfants de sa petite amie ne serait pas la, Robin avait prit deux steak dans sa réserve avant de partir de chez lui. Il avait préparé des légumes pour accompagnement. Le voleur ne voulait que ce qu’il y avait de meilleur pour sa petite famille. Il avait même prit des fleurs chez la fleuriste ! Comme il voulait que la maison soit chaude a l’arriver de la femme qu’il aimait, Robin avait fait un bon feu de foyer. L’homme s’installa devant le foyer et finit part s’endormir. C’était surement le fait d’avoir autant vagabonder dans la forêt, car en temps normal il ne s’endormait pas ainsi.
Ses rêves furent plutôt floue et il se réveilla en sursaut quelque minutes après s’être endormit. Robin tenta de se rappeler son rêve en vain. Le voleur finit part abandonner alors qu’il mit les steaks au feu après les avoir fait mariner. Afin de les garder au chaud, le renard les envoya au four. Il ne savait pas quand Regina arriverait, mais il savait que sa ne serait tarder.
codage by Wiise
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Enceinte. J'étais enceinte. Quand le Docteur Whale me l'avait annoncé, je n'en revenais pas, j'attendais un bébé de Robin, j'étais la plus heureuse au monde. Pas que j'aimais pas me faire dorloter mais je dois dire que par moment, les hormones jouaient et j'étais genre super chiante. Mais bon. Je continuais de travailler comme si de rien n'étais, après tout, je n'étais enceinte que de trois semaines, j'avais encore du temps devant moi. La neige était annoncée pour toute la journée et toute la nuit mais peu m'importait, je trouvais ça très beau.
Finalement, la fin de journée ne tarda pas à arriver. Henry dormait chez Kayla alors je me retrouvais seule avec Robin. Lorsque j'ouvris la porte du Manoir, je sentis une douce odeur. Il avait fait le repas. Un doux sourire naquis sur mon visage alors que j'enlevais les flocons de mes cheveux et que je pendais mon manteau. Mes chaussures retirées, je m'avance tranquillement jusque dans la cuisine avant de sourire en posant mon regard sur Robin.
- ça sent drôlement bon ! énonçais-je avant de l'embrasser amoureusement.
codage by Wiise
Mathéo M. Thomas
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Ben Barnes
| Conte : Indéterminée pour le moment | Dans le monde des contes, je suis : : Indéterminée pour le moment
Le voleur avait apprit que très récemment que sa petite amie était enceinte. S’il était très heureux de la nouvelle, il devait avouer que tout cela lui faisait peur… Serte il avait déjà un fils, mais il le connaissait à peine et le garçon était déjà adulte. De plus, il le détestait pour mourir ! Alors il n’avait jamais connu la parenté en vrai. Il allait forcément devoir le dire à la femme qu’il aimait un jour… Même s’il ne savait pas comment. Robin avait tout son temps, cela ne faisait que 3 semaines… Il avait pourtant décidé de lui préparer une petite surprise.
Le voleur avait passé la journée avec ses amis à crapahuter dans la forêt alors que la neige leur tombait dessus… Pourtant il était sorti plus tôt pour venir préparer un bon repas à Regina. Alors qu’il avait mit les steaks à cuire, le voleur avait entendu la porte s’ouvrir et ce refermer. La femme qu’il aimait était de retour du travail. Il lui laissa pourtant le temps d’entrer et observa la viande cuir avec un calme absolue. Robin entendit ses pas qui venait vers la cuisine avant que sa voix de résonne dans la pièce. - Merci. Passée une belle journée ?
Tournant la tête vers sa bien aimée, Robin répondit a son baiser avec autant d’amour. Si on lui avait dit qu’il aimerait une femme encore plus que Marianne… L’ancien Robin aurait surement éclaté de rire ! Il avait toujours cru que sa défunte femme était l’amour de sa vie… Pourtant ce n’était rien à coter de Regina !! Un sourire aux lèvres, le prince des voleurs se mit a hauteur du ventre de Regina et s’approcha le plus possible.
- Et toi la dedans ? J’espère que tu n’as pas été trop pénible avec ta mère ! Sinon pas de dessert !
codage by Wiise
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
J’aimais l’hiver, mais j’aimais encore plus quand Robin était là. Depuis que j’avais appris ma grossesse et que je l’avais appris à Robin, il se montrait beaucoup plus prévenant avec moi et j’adorais ça. Lorsque j’entra dans la cuisine et que je sentis le bon repas, un sourire naquit sur mes lèvres avant que je ne lui offre un baiser amoureux, auquel il répondit aussitôt.
« Oh tu sais, j’ai passé la journée à faire des gâteaux, des chocolats et aussi mon job de juge mais appart ça, c’était une journée dès plus banale. Et toi ? Tu as bien couru dans la forêt ? »
Un sourire naquit sur mes lèvres lorsqu’il descendit sa tête vers mon ventre avant de parler à notre fils à venir avant de dire qu’il le priverait de dessert.
« Dis donc compagnon indigne, tu oserais priver la mère de ton bébé de tes délicieux desserts ? » lui dis-je avant de rire « Tu ne peux pas savoir à quel point j’ai envie de boire du vin… »