|
+2Dyson R. Parr Neil Sandman 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2017-06-10, 16:22 |
| Oui, c'est le top nourriture en ce moment !! Alors c'est quoi vos 3 pizzas préférée ou votre unique pizza préférée ??? |
|
| |
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
|
________________________________________ 2017-06-10, 16:26 |
| Compliqué. 1 : 4 saisons : Poivrons, sauce tomate, mozzarella, artichaut (ou sans), champignon 2 : Parme : Jambon de parme, parmesan, roquette... 3 : Flamme forestière (champignons, fromage, crème fraîche, oignons, lardons) On va dire ça. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-06-10, 16:29
|
| Aucune des pizzas qui suivent ne sont traditionnelles, jusque que mon pizzaiolo les fait tellement bien La pizza style raclette La pizza chèvre miel Celle là c'est la classique 4 fromages au même niveau que la Reine Avec champignon quand c'est possible ABSOLUMENT SANS OIGNON PARCE QUE C'EST L’INGRÉDIENT DU DIABLE DU BEURK et j'enlève les olives, j'aime pas trop les noires |
|
| |
|
________________________________________ 2017-06-10, 16:31 |
| L'ingrédient du diable ! Ben les olives sur la pizza c'est moyen je trouve. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-06-10, 16:34
|
| J'suis tolérant envers les olives (mais j'suis totalement raciste des oignons et j'assume ) Après que je mange des pizzas avec des amis ou en famille, y a toujours quelqu'un pour manger mes olives alors je m'en plains pas trop |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2017-06-10, 16:56
|
| Bon poussez vous me je suis un peu le spécimen rare avec ma pizza préférée je vous entends déjà hurler d'ici 1/ La Hawaïne : sauce tomate, jambon, ananas, mozza 2/ La Burrata : sauce tomate, tomates cerises confites, roquette, jambon blanc italien aux herbe, burrata 3/ La Parme : Jambon de parme, parmesan, roquette... Et honte à toi Seb la flamme c'est pas une pizza et une pizza c'est pas une flamme : pas la même pâte, pas les mêmes ingrédients, pas la même origine et après ça se dit avoir des origines italiennes |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-06-10, 17:34 |
| Je rejoins Fanny, je mets la Hawaïenne aussi 1) Regina (en normale ou en calzone) 2) Boulettes de viande, poulet, sauce barbecue 3) Hawaïenne (jambon ou poulet, mais jambon en premier quand même ) |
|
| |
|
________________________________________ 2017-06-10, 19:26 |
| 1) Regina (en normale ou en calzone) On la fait aussi en chair et en os sur le forum ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-06-10, 20:23 |
| Chut, laisse ce spécimen-là où il est hein |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2017-06-10, 20:58
|
| Y'a que Aloy qui la mange en chair et en os Ooooh copine d'Hawaienne |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |