C'est parti
!
•• Opening Credits :Being Alive- Glee version
•• Naissance :If I were a boy- Glee version (en gros, dès la naissance, la joueuse voulait être un mec
...)
•• Premier jour à l'école :La vie est belle-MC Solaar (donc je deviens une terroriste dès mon entrée à l'école... Ca veut dire quoi,je suis perturbée
?)
•• Jeu/Enfance :Friday I'm in love -The Cure (donc je joue et je vis mon enfance avec une chanson d'amour... Etrange une fois de plus
)
•• Premier amour :Addicted to love- Glee version (ça passe pour un premier amour je trouve
)
•• Dispute :O Holy Night- Glee version (Donc on se dispute à Noel, c'est ça
?)
•• Rupture :Fairy Dance du film
Peter Pan de 2003/2004 (étrange pour une rupture mais bon vu ce qu'il y a avant passons
)
•• Bal de promo :Home-Glee version (la chanson que je vois trop dans un bal de promo américain en plus
)
•• Tout va bien :L'air du vent-
Pocahontas (donc je vais bien mais l'arrière plan de ce moment est une chanson qui dit que les autres ne me voient que comme une sauvage
? Cette play-list est vraiment étrange
!)
•• Dépression : C'est pas une vie (les harpies) -
Cendrillon (bon cette fois ça passe. Une bonne chanson de dépression, du moins, le début.
)
•• Conduite :We Are Young-Fun (je me vois trop conduire sur ça un jour
!)
•• Flashback :J'veux un mec-Adrienne Pauly (donc la musique du flashback dit "Retrouve vite un mec"... Bref étrange une fois de plus
!)
•• Retrouvailles :J't'emmène au vent-Louise Attaque (ça passe très bien cette fois
!)
•• Mariage :Imagine-Glee version (cette version est trop belle, avec les sourds
! Et je la vois bien à mon mariage, elle colle trop à ma vie et à mes valeurs
!)
•• Naissance du premier enfant :Chandelier-Glee version (Donc le gamin va naître sur une musique très malsaine? Là encore cette play-list est bizarre
!)
•• Dernière dispute :La lettre-Renan Luce (donc on se dispute sur une chanson d'amour? De plus en plus étrange la play-list...)
•• Mort :Chien mouillé-Renan Luce (Donc je meurs sous les coups de mon mari c'est ça, vu que la chanson parle d'un mec totalement sous l'emprise de sa femme et de ses coups
? TRES TRES étrange cette play-list...)
•• Funérailles :Heroes -David Bowie (pour des funérailles, je trouve ça trop fun. Et ça me fait trop penser à mon frère qui dit toujours qu'on devrait faire la fête aux enterrements et pas la gueule, ça colle trop à son état d'esprit...)
•• Générique de fin :Here Comes The Sun- Glee version (ouais, pourquoi pas...)
Et non, je ne suis pas fan de Renan Luce et de Glee, non non
!