| Evénement #65 : Ceci Tuera Cela [Fiche] | |
|
+5Dinah Smith La Bibliothécaire Altana Steece Eloise A. St-James Dyson R. Parr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-06-04, 15:02 |
| Oui c'est pas faux. Hugo aurait sans doute écrit GoT s'il avait vécu 200 ans plus tard. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-06-04, 15:19
|
| Exactement |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-06-04, 16:05 |
| Pas besoin d'Hugo, on a déjà Maurice Druon et ses Rois Maudits C'est sur ça que se base GoT |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-06-04, 16:26 |
| Ah oui j'en ai entendu parler mais j'ai jamais lu (je crois que j'ai vu un épisode à la télé une fois, ou alors juste la fin, je sais plus trop). Faudrait peut-être que je regarde ça de plus près. On notera quand même qu'une fois de plus ce sont les Français qui inspirent le reste du monde. |
|
| |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-03-15, 19:32 |
| J'en reparlais à Anya sur la CB mais j'ai adoré cette mission Elle était vraiment génial, j'ai adoré y participer (Aliénor, tu me manques moi même si tout le monde te déteste ne t'inquiètes pas on retournera accuser des innocentes de sorcière et pécho des rois ) Et puis Anya t'as été géniale comme MJ ! Je garde un hyper bon souvenir de cette mission |
|
| |
|
________________________________________ 2020-03-18, 21:33 |
| Ouii j'étais trop contente que tu t'en rappelles ! Contente de lire un aussi bon souvenir ! |
|
| |
Dinah Smith « “So you run on gasoline!” ...»
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"
Je sens que la formation, ça va être ardu !
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite
| Cadavres : 162
|
________________________________________ 2020-05-05, 21:15
|
| Je suis récente ici cette mission a été ma première lue Et il faut avouer qu'elle m'a bien plu J'ai pour l'univers de Notre Dame de Paris un amour absolu Et y participer ne m'aurait pas déplu Danser à la Fête des Fous, cette tradition farfelue Clamer que l'Amour est pour tous, même les exclus Et rappeler que pour les cathédrales, le temps est révolu |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-06, 20:54 |
| J'adore ton poème ! |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-10-17, 11:02 |
| Décidément il y a pas à dire Anya sait vraiment bien choisir ses thèmes de missions ! J'adore l'idée d'une mission tournant autour du thème de Notre-Dame de Paris Surtout que là c'est la version originale qui a été employée ! J'aime bien les apparitions de Fleur de Lys et surtout l'idée de Victor Hugo ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-24, 14:55 |
| - Citation :
- Décidément il y a pas à dire Anya sait vraiment bien choisir ses thèmes de missions !
Merci ! Ca me fait trop plaisir de lire ça ! J'avais eu envie d'adapter L'Homme qui rit et Les Misérables de Hugo mais pour le moment j'y arrive pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|