« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Alors, je vais être honnête. La musique m'a un poil soûlée pendant les 3/4 de la vidéo (surtout la partie chantée par le mec en fait ) mais la vidéo est vachement bien faite ET la fin était trop canon avec le mix adultes / enfants ! (du coup si je la revois je pense surtout revoir la fin )
Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
Alors la musique c'était un vrai challenge ouais parce qu'après avoir dit à Seb que je faisais rien sur quelque chose d'aussi lent j'ai fini par accepter pour Nat J'avoue que je ne la connaissais pas du tout avant la vidéo (je prends souvent les musiques qu'on me donne c'est le petit challenge supplémentaire ) et que c'est pas non plus le genre de musique que j'affectionne le plus mais niveau des paroles et des explications que j'ai eu de Nat je pense qu'elle colle très bien de ce côté :là
Mais si la vidéo te plaît en elle-même et si t'aime la fin ça me fait plaisir La fin bouge un peu plus, du coup c'est des choses que j'ai plus l'habitude de faire
Ouais les gosses c'était vraiment la galère On voit certains gosses plus que d'autres, c'est pas que j'aime pas les persos qu'on voit moins c'est juste que niveau extraits y'avait pas des masses
La version de 15 minutes Punaise quel boulet je fais
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Je sais pas pourquoi mais j'étais tellement sûr que ça serait cette musique sorte d'intuition
En tout cas elle est canon Fanny ta vidéo même si je rejoins Seb ça a pas dût être facile facile au niveau des gamins (je dis ça parce que je connais pas la moitié des acteurs donc je pense que j'aurais bien galéré ) et c'était tout con mais j'avais l'impression que Mini Apollon regardait la lune à un moment j'étais comme une dingue derrière mon pc
Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Mais tu sais que moi j'ai capté juste hier pourquoi c'était cette musique ? Pourtant sur la vidéo qu'elle m'a donné c'était écrit blanc sur noir mais non, j'ai capté que hier
Merci Didi Ouais certains comme bébé Emily ne sont même pas des acteurs donc c'était un peu chaud Mais tu pouvais pas me rendre plus heureuse avec ce que tu viens de dire Nat voulait qu'Apollon regarde la lune à un moment de la vidéo et elle m'a dit "si tu trouve pas tu peux mettre Elliot mais c'est mieux si c'est Apollon"... j'étais dégoûté de pas trouver avec Apollon donc j'ai bidouillé mais si toi t'as cet impression qu'il regarde la lune c'est parfait pour moi
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Ouais, je pense que c'est la lenteur du morceau qui me déconcerte Mais Seb a raison, chapeau d'avoir réussi à faire quasiment qu'avec les gosses, moi ça m'aurait gravé soûlée
Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
Je sais pas pourquoi mais j'étais tellement sûr que ça serait cette musique sorte d'intuition
En même temps, elle est tellement trop dark et chelou cette musique, elle correspond bien !
Citation :
Mais tu sais que moi j'ai capté juste hier pourquoi c'était cette musique ? Pourtant sur la vidéo qu'elle m'a donné c'était écrit blanc sur noir mais non, j'ai capté que hier
Noooon t'avais pas compris avant ?? Trop fort !
Je te l'ai déjà dit en privé mais je l'adore !! ça reflète totalement ce que je voulais !! Et puis tu as réussi à glisser un ordinateur !! Et un aborigène !! Et Apo qui regarde la lune (je savais que tu kifferais, Dia ! ). Franchement, ça dépotte ! La fin c'est ce que je préfère, avec les enfants et les adultes ensuite et tout qui s'enchaîne !! Je l'ai déjà regardée plusieurs fois, je suis trop à fond !!