« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Il CHOC l'ACTU #1 : Seb le Grand Manitou | |
| | Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-05-29, 20:07
|
| La semaine dernière, j'ai provoqué Seb en me moquant de lui sur son attirance envers le beau Pierre Niney, et si vous avez lancé les dés depuis, vous avez pu voir sa vengeance. Mais ça ne s'est pas arrêté là. J'aime ça. Je ne l'explique pas (parce que je t'aime Seb ), mais j'aime ça Donc bien sûr je l'ai provoqué, et il m'a dit qu'il me ridiculiserait de nouveau si je le surprenais cette semaine si j'osais me moquer de lui. Et qu'il me surprendrait Seb, voilà ta surprise, c'est ton grand moment, héhé. Vous trouverez ci dessous une pétition pour qu'il mette l'avatar fait spécialement pour son intérêt pour les chaussettes. Si vous voulez en faire une pour un Hadès, ou un Emmett ou un Anatole en femme pour son intuition féminine, dites le Maintenant je vais me cacher Avant ça, sachez que Elo a fêté son anniversaire mardi dernier, et que Ophélie, notre très beau Cerbère, le fête aujourd'hui ! - Une image d'Anatole quand il drague Ellie par webcam, pour se mettre dans le bain:
Qu'a fait Neil cette semaine ?Elle drague du Apollon, ils sont surement le point d'être Apoil (oui, je regrette déjà le jeu de mot un peu nul, donc on ne soulignera pas) JUSQU'A CE QUE, la sœur à papa ne les voit. Et quand Neil est en face d'elle, c'est un léger stress... >>A la Saint Patrick, tout est permis ! C'est du côté des Flashback qu'on a appris qu'elle a du traverser un bon nombre de portes il y a bien longtemps. C'est pas vraiment drôle, mais ça me fait penser à ça moi. Pardon. >>Mission Divine : Au Violent de nos SongesMais Seb, lui-même, qu'a-t-il fait ?Il montre ses chaussettes, me présente son intuition féminine, se prend pour un présentateur télé C'est au moment de lâcher la prochaine émission de S-Life, que môsieur se croit animateur au Comédie Club, A faire monter le suspence avant de dévoiler le truc Mieux c'est avec l'avatar de cette chose ci-dessous, qui joue dans Teen Wolf, pour un personnage proche des Kitsune qu'il ose encore demander ce que c'est, qu'un kitsune. Grand moment culte, à garder. Tu ne m'en voudras pas Seb ? De toute façon, c'est trop tard C'est en parlant par MP avec celui-ci qu'il vient me dévoiler son intuition féminine, quand il s'agit de deviner des trucs Le meilleur pour la fin. Seb s'est trouvé pour point d’intérêt de poster sa chaussette (l'une et pas l'autre, mais c'est pas ce qu'il y a de plus plus dérangeant). Je vous invite à aller admirer ça (ou pas, et vous feriez bien) dans les photos de notre groupe FB Le sujet suivant devient une pétition : Pour que Seb assume sa passion et qu'il arbore cet avatar - Mais comme Gina l'a si bien dit dans le Art VS Art:
|
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-05-29, 20:10 |
| T'es cinglé... Mais en même temps, avec les boulettes de Seb... |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-05-29, 20:13 |
| Mais nan Dydy Pauvre Seb Ah nan pardon on me dit dans l'oreillette que ça va pour le moment |
| | |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2017-05-29, 20:13
|
| |
| | |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-05-29, 20:17
|
| - Citation :
- Elle drague du Apollon, ils sont surement le point d'être Apoil
(oui, je regrette déjà le jeu de mot un peu nul, donc on ne soulignera pas) Moi j'aime bien. Et je signe la pétition. |
| | |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2017-05-29, 20:18
|
| |
| | |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2017-05-29, 20:22
|
| Je me vengerai. Ca arrivera dans les jours à venir, mais ça sera terrible. |
| | |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-05-29, 20:24 |
| Oh t'as fait de la pub à ma dernière créa Pauvre Seb *attends avec impatience le choc actu de juillet * |
| | |
|
________________________________________ 2017-05-29, 20:27
|
| Terrible, tu le pense pas vraiment hein c'est juste histoire de hein ? :peur: |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 1
| Il CHOC l'ACTU #1 : Seb le Grand Manitou |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |