| Evénement #77 : Le Jour de Saturne [Fiche] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-05-30, 18:46 |
| Mais non je suis pas chelou J'aime juste quand Athéna s'en prend plein la gueule |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-05-30, 18:47 |
| Ouais mais la mort c'est genre l'étape ultime du "je m'en prends plein la gueule". Je suis pas sûre qu'il y ait de retour en arrière possible. D'ailleurs j'en suis à peu près certaine. |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2017-05-30, 18:48
|
| Pour le dieu qui meurt en juillet, tu m'as quand même envoyé tout un pavé tentant de me convaincre de tuer Athéna, alors que tu ne le souhaitais pas. o_O Donc si t'es un peu chelou. |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-05-30, 18:49 |
| Ah bah une fois n'est pas coutume mais pour une fois je suis du coté de Seb. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-05-30, 19:48 |
| Mais c'est pas ça Au départ, je voulais le convaincre de pas la tuer Mais en discutant, j'en suis venue à faire une liste de pourquoi il devrait le faire C'était pas voulu, je m'en suis rendue compte qu'à la fin du mp |
|
| |
|
________________________________________ 2017-05-30, 19:49 |
| On peut lire ce mp ou pas ? Parce qu'il a l'air méga intéressant, en fait. Seb, nouvelle idée : ficher les mps les plus passionnants du forum |
|
| |
« Il existe 175.000
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
|
________________________________________ 2017-05-30, 19:55
|
| Chiche... Le best of des mps. Y'aurait de quoi faire. Mais y'a la lettre "p" (privé), c'est dommage. N'empêche c'était trop délire ton mp Athéna ! Y'a pire... Je dévoile ou pas ? Genre j'ai reçu un mp d'un divin que je ne comptais pas tuer avant de recevoir le mp.. Comme quoi parfois faut mieux pas tenter de se vendre, ça donne de mauvaises idées au mj. Faudrait vraiment faire un best of. |
|
| |
|
________________________________________ 2017-05-30, 19:57 |
| Mais non, MP ça veut dire Messages publiques, enfin ! OMG c'est quel divin qui a dit quoi ? Le peuple veut savoir. Moi je veux en tout cas. |
|
| |
« Il existe 175.000
|
________________________________________ 2017-05-30, 20:02
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2017-05-30, 20:03 |
| Ca pourrait être intéressant de les dévoiler comme ça, oui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |