Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
Don't let little stupid things break your happiness
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
| Cadavres : 375
|
________________________________________ 2017-05-20, 15:52 |
| Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de crackship. Genre longtemps longtemps et du coup... Je suis pas responsable, c'est pas ma faute. Enjoy. On commence par Alex ! C'est les premiers que j'ai commencé, donc je conçois avoir abusé carrément. - Spoiler:
Oui j'ai abusé, mais ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé des ressources d'Emilia. Ensuite... Anya. - Spoiler:
Et puis on passe à Fifi avec... Emily et Louise. Ceci est aussi pour faire passer le message que Emily absente pendant un mois = une Figue désespérée qui va retourner chez Louise et pleurer toute les larmes de son corps. - Spoiler:
Bon promis, elle pourra trouver un autre endroit où crécher. Mais elle passera chez Louise pour remplir trois baignoires de larmes. En trente minutes chronos. Ensuite.. Wine ! - Spoiler:
Et Hayden ! - Spoiler:
On passa à Vaiana... Et j'ai pas encore fait pour la mission, mais... Didi ! - Spoiler:
Et le meilleur pour la fin... Enfin, le meilleur, je sais pas, mais le plus délire, certainement, j'étais morte de rire en les faisant. Lily, Wiwi et Candy ! - Spoiler:
A consommer sans modération. Et voilà ! Là, je suis vaccinée, à part pour la mission, je vais faire une cure de désintoxe des crackship. |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-05-20, 16:48 |
| Oh my goodness c'est une avalanche Que dis-je une avalanche, un tsunami T'es une pro des crackgifs, y a pas à dire ! Je sais pas où tu trouves l'inspiration, comment tu fais pour faire coller autant de gifs ensemble, c'est un don Et merci merci merci pour les crackgifs Figue/Wine Fallait justement que je change ma signa |
|
Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
|
________________________________________ 2017-05-20, 17:58 |
| Un tsunami oui ! Je m'étais pas rendu compte. C'est gentils ! Avec plaisir, contente qu'ils te plaisent ! Faut que je mette mes kits à jour moi du coup. |
|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-05-20, 18:34
|
| OMG ils sont trop bien !!! Merci |
|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-05-20, 19:39 |
| Oh purée les deux sur le Vaia/Wilson/Lily/Candy ils sont terribles ! |
|
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2017-05-20, 23:59 |
| |
|
|
________________________________________ 2017-05-21, 14:44 |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|