Wouaaaah le retour sur pleins de ships cultes qui n'existent plus !
ça me fait toujours mal quand j'y repense, autant au Nightmare Moon qu'au Aryal, ou même le Vayn (parce que oui, j'adorais le Vayn, faut pas croire !
)
Par contre c'est normal que pour illustrer le Vayn ça soit un crackship de Jamie et de Callio ?
C'est pour rappeler le côté l'Autre monde ?
- Citation :
- Et sinon on a aussi Robyn & Lily qui est sympa. Ce ship n’existe pas réellement mais j’ai souvenir d’une scène particulièrement dérangeante impliquant une salle de bains, une douche et une serviette qui tombe. Et ça, c’est soit une agression sexuelle, soit du ship en puissance.
Le Robyn/Lily je préfère oublier si vous voulez bien.
Mon Elliot intérieur ne s'en remettra probablement jamais.
- Citation :
- Le nombre de leurs points communs ? À peu près 0 si on omet les fonctions vitales propres à l’espèce humaine.
Objection votre honneur ! Ils ont deux points communs : ils n'aiment pas les chats et ils sont gourmands.
Okay ça casse pas des briques mais c'est déjà mieux que rien !
- Citation :
- - Aryana Cloud-Sandman et son centurion dans Le Jour de Saturne parce que c’était à la fois coquin, sexy, torride et méga triste
Euh juste... c'était pas le centurion. Le centurion faisait méga peur et était tordu. Marcus était ingénieur !
Je tiens juste à dire que je suis COMPLETEMENT fan du crackship Anya/Dimitri que tu as mis !!
On se croirait dans le dessin animé !!