| Evénement #75 : Tokyo Sans Sushis [Fiche] | |
|
+5Alexis E. Child Neil Sandman La Bibliothécaire Jules Verne Vaiana De Motunui* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2017-05-14, 09:35 |
| Dit plutôt : qu'est ce que je ferais sans toi seb ? |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-05-14, 11:48 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-05-15, 12:30 |
| |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2018-02-08, 15:17
|
| Cette mission était vraiment Funky Je ne l'ai pas encore lu complétement parce que j'étais dans un moment mouvementé de ma vie mais ça ne saurait tarder J'ai beaucoup aimé le fait qu'on retrouve le côté délire de Very Bad Trip, là dessus, la bande annonce avait été super bien faite Et puis le côté émission de télé avec les jumeaux qui deviennent des super stars et Hanouna c'était juste énorme Je pense que ça a plus pas mal parce qu'on a retrouvé des présentateurs TV et des émissions dans d'autres missions par la suite Le bébé d'Anna était aussi bien amené parce qu'il y avait des indices depuis le début mais en douceur de manière à ce qu'on soit aussi surpris ! C'est sympa de voir Nat bosser du déjanté autant du flippant |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2018-02-08, 15:21 |
| Oh oui tu as raison, la vidéo était vraiment très bien faite ! Et c'est très vrai pour le côté délire : c'est pas tous les jours qu'on aide un panda à vomir. J'ai trouvé l'équipe de participants vraiment appropriée au thème et je trouve que ça joue aussi à la réussite. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-10-16, 17:06 |
| Les points à retenir en mode Elsa, j'avais zapé ça |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-04-01, 14:33 |
| J'ai tellement aimé lire les délires de cette mission... les animaux malmenés (même si c'est un peu triste ), le camion de pompier, le mariage éphémère de Sasha J'aurais aussi appris que c'est à cette occasion que Matthew aura été conçu. Eh bien c'est du propre, je suis sûre qu'Elsa aurait adoré la savoir tiens. Je trouvais trop cool ce résumé au travers de ce chat qui n'aime pas grand chose ! |
|
| |
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2020-04-01, 17:05 |
| En vrai, il a été conçu avant. Mais c'est là dedans qu'on apprend que Anna est enceinte ! Bon sang, ça remonte ! |
|
| |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-04-04, 11:26 |
| Mais que ce que c'est que cette fiche Je suis mort de rire Grumpy Cat est géant on en veut encore plus "Ce qu'il faut retenir" m'a anéanti En tout cas je me rappelle un peu de la mission pour l'avoir lu c'était géant et complètement déjanté J'ai adoré |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|