| Qu'elle créature on lance ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-05-12, 11:37 |
| - Neil Sandman a écrit:
- @Kuja / Sebastian : Effectivement, on a déjà la Manticore. Elle est hors intrigue divine, mais on l'a.
Mais elle pourrait y entrer *part très loin * Toutes les créatures des 12 travaux d'Hercules (le lion, l'hydre, et tout le tintouin) pourraient être super intéressantes à traiter ! Et l'idée de l'intrigue Héros avec Phil et Megara pourrait être la parfaite occasion pour les développer encore plus Après les Moires ont déjà été en partie introduites, donc ce serait sympa de continuer Et les Amazones sont tellement cool aussi Faut voir ce qui se prêtera le plus à la suite de l'intrigue |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-05-12, 11:43 |
| |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2017-05-12, 11:48 |
| - Citation :
- Mais elle pourrait y entrer *part très loin *
Ca serait chaud vue qu'elle n'a pas été créé par un dieu et vient du monde des contes. Enfin là je parle en tant que divin de base, pas en tant que participante, car ça oui, comme tout le monde ! @Castiel (ça fait bizarre de t’appeler comme ça maintenant. o_O) : Des créatures de Zeus ça pourrait être pas mal aussi, t'as raison ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-05-12, 11:59 |
| j'avoue parler de peg à la troisième personne ça fait tout drôle, j'ai l'impression d'être monsieur Lucas |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-05-12, 12:05 |
| Ben tiens, puisqu'on parle de créatures de Zeus, l'hydre ça en était pas une justement ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-05-12, 12:21 |
| Sleipnir remanié ça peut compter ? |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-05-12, 19:50 |
| UNE AMAZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE Sérieux, t'as fini de me donner des faux espoirs comme ça là ? Je t'en parle c'est "mouais, non, je sais pas" et là tu dis "ah mais ouais !" ? Une amazone Ste plait Même si les créatures sont pas mal aussi |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-05-12, 19:56 |
| les amazones c'est Aphro et Arès non? |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-05-12, 20:17 |
| Ouaip Castiel ^^ La beauté vient d'Aphro et le côté combatif d'Arès. Je me demande de qui proviennent les coups bas par contre |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2017-05-12, 20:29 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |