« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Seconde Date and a bad surprise ! Ft Magnus x Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Seconde Date and a bad surprise ! Ft Magnus x Alec - Page 2 _

________________________________________ 2018-05-26, 18:57

Magnus écouta l’homme qu’il aimait parler, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti autant d’amour pour une personne. En fait il était vraiment le seul pourquoi il pourrait volontiers mourir. Bien sur qu’il avait aimé Camille, mais … ce n’était pas la même chose, l’amour qu’il avait pour elle avait été malsain, elle l’avait détruit, alors que l’amour qu’il avait pour Alec était beau, pur … tellement pur que dès fois il avait l’impression qu’il privait quelqu’un d’un amour que lui ne méritait pas. Il écouta Alec et oui il ressentit cette pointe de douleur qui enserrait son coeur et lui disait qu’il n’était pas fait pour cet homme parfait. Qu’il aurait dû le laisser à quelqu’un qui serait aussi parfait que lui. Pourtant intérieurement il savait que le jour où Alec déciderait de le quitter pour une raison X ou Y, il savait au plus profond de lui que ça le détruirait. Alors quand Alec lui dit qu’il l’aimait, son coeur se mit à battre frénétiquement, comme pour montrer malgré lui que que chose qu’il avait pensé quelqu’un minute plutôt lui donnait raison. Alec avait récupéré son coeur, il lui avait donné son coeur en espérant que celui-ci ne le détruise pas. Mais finalement n’est-ce pas ça l’amour ? « L’amour, c’est donner à quelqu’un le pouvoir de te détruire totalement en espérant qu’il ne le fera pas. » Cette phrase tourna dans la tête de Magnus en encore plus quand il entendit le brune lui poser la question qu’il aurait aimé ne jamais avoir à répondre. Alors il prit une profonde inspiration en le regardant remettre son T-shirt.

J’ai fais des choses dont je ne suis pas fière Alec. Dans mes mémoire, j’ai eu une vie à l’orphelinat, je n’étais pas discipliné, tellement pas que la directrice m’a mis à la porte à mes 18 ans en me disant de ne jamais revenir si je ne voulais pas que les enfants, les autres qui m’entouraient finissent mal. Alors j’ai écouté, je suis parti et je ne suis jamais revenu. Ensuite j’ai fais du droit, je voulais … je ne sais pas ce que je voulais faire, mais ça me plaisait de pouvoir prendre la défense de personne bien. Mais j’ai … j’ai choisi un autre route, la route que j’avais déjà avant de t’avoir dans ma vie, j’ai ouvert le Pandémonium ici et j’ai quitté la vie de saint homme pour une vie de débauche.

Cette fois-ci, ce fut à lui de se lever pour tourner le dos à l’homme qu’il aimait, il ne voulait pas parler de tout ça, il ne voulait pas faire de mal à Alec. Mais il n’avait pas de raison de lui mentir … il n’avait pas le droit de faire ça, pas alors que lui avait été si franc.

J’ai recommencé comme avant, je pourrais dire que c’était la malédiction, mais ça ne compte pas, j’aurai dû tout faire pour ne pas succomber. Je … quand la malédiction c’est brisé, je t’ai chercher. Longtemps, très longtemps, je voulais te retrouver, je voulais qu’on discute, on se remette ensemble éventuellement, mais je ne t’ai jamais retrouvé. Je ne sais pas pourquoi, mais tu n’étais pas là. Alors j’ai succombé de nouveau, j’étais persuadé que tu étais resté là-bas et que je t’avais perdu pour toujours. Alors j’ai voulu d’oublier. Mais comment peut-on faire pour oublier l’autre moitié de son âme sans s’oublier soi-même ? Alors j’ai …

Sans pouvoir continuer, il quitta la chambre et alla se terrer sur la terrasse. Mon dieu tout ce qu’il avait fait, tout lui remontait maintenant à la mémoire et il se sentait malade. Jamais il ne s’était senti comme ça. Comment pourrait-il regarder Alec dans les yeux maintenant ? Comment pourrait-il un jour se faire pardonner ? Non c’était impardonnable. Ravalant la bile qui lui montait à la gorge, Mags fit apparaître un verre de son plus puissant cocktail et l’avala d’un trait. C’était une circonstance, il avait besoin de se verre.
(c) crackle bones

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-06-03, 00:48

Seconde Date and a bad surprise ! Ft Magnus x Alec - Page 2 Tenor

Second Date & Imprévu

Alec ne s'était pas attendu au faut qu'il réponde véritablement, il avait eu cette impression que son amant voulait éviter ce genre de sujet. S'était pour ça qu'il y allait doucement, marchant pour lui sur des oeufs, restant sur le qui vive, ayant peur de la braquer et qu'il se referme totalement. Il ne voulait pas le voir souffrir à cause de ce qu'il lui demandait, il voulait juste que l'homme se confie, mais seulement lorsqu'il le voulait, tentant juste de poser des questions. Il lui aurait dit qu'il ne préférait pas en discuter, Alec aurait très bien compris. Après tout qui était-il pour juger cela. Alec s'était tourné vers Magnus, l'écoutant. Il était attentif à chacune de ses expressions, à chacun de ses mots prononcés. Il fut surpris d'apprendre qu'il avait fait des études similaires au siennes, qu'il faisait en ce moment. Mais, il ne dit rien le laissant continuer, le regardant d'un air compréhensif et amoureux. Alors que son amant se relevait, se mettant dos à lui, Alec se mordit la lèvre inférieur. Chaque mots qu'il entendit, lui fit mal au coeur, il se rappelait de leur retrouvaille, du moins de ce que Magnus faisait, le prenant juste pour une hallucination. Il sentait tant de douleur dans sa voix, son coeur se serra. Il voulut faire un geste vers lui, mais il resta en suspend dans l'air, l'asiatique était précipitamment sortie de la chambre.

Alec eut un regard dans le vide pendant un court instant, avant de se relever. Il regrettait de lui avoir infliger ça. Mags n'avait rien à se reprocher et c'était du passé. il ne connaissait pas le passé véritable du sorcier, du moins très peu, ils avaient à l'époque été dans cette phase d'apprendre à se connaître et aujourd'hui se rajoutait se passé de sous une malédiction plus les longs mois avant qu'ils ne se retrouvent véritablement. Il ne pouvait pas mentir ces mois à être vue comme un fantôme, l'avait blessé, mais aujourd'hui, il tournait la page et ne voulait qu'une chose avancer.

Il s'approcha silencieusement, il l'avait aperçu sur la terrasse. Il avait peur de mal faire, mais dans un geste purement de réconfort, voulant qu'il se sente apaisé, réconforté et aimé, il l'entoura de ses bras et posa sa tête dans son cou, déposant ses lèvres sur celui-ci, caressant même sa peau du bout de ses lèvres. Il avait cette sensation que Magnus lui donnait une certaine confiance et il s'en servit. Il vint lui chuchoter.

"Magnus, peu importe ce que tu as fait, c'est du passé et je t'ai déjà pardonné" souffla-t-il. Il lui prit le verre des main et le lança sur le petit fauteuil qui se trouvait sur la terrasse. "Je suis là, ici maintenant avec toi et pour rien au monde je ne veux être ailleurs." il le fit se retourner, et prit son visage en coupe, pour croiser son regard. Son coeur se serra à cette vue, il voyait toute la culpabilité et la douleur que le sorcier ressentait. "ce n'est pas grave, si tu n'arrives pas à en parler, je ne voulais pas t'obliger, je suis désolé..." il posa ses lèvres sur les siennes dans un doux baiser. Avant de se reculer et de reprendre la parole. "Tu es ma moitié...mes sentiments sont toujours les même qu'avant, rien à changer, j'aime toujours l'homme que tu es, peu importe ce que tu portes en toi. Magnus je suis à toi corps et âme et j'ai confiance en toi! ça sera sans doute pas facile tous les jours, mais on trouvera notre équilibre, je ne veux pas m'éloigner de toi surtout pas pour un passé qui est passé, nous sommes dans le présent et..." il se stoppa un instant. Magnus voulait-il la même chose que lui ? Avancer avec lui ? Avoir une relation avec lui ?..il reprit. "Et...enfin moi je souhaiterai qu'on avance pas à pas, ensemble..je et si toi aussi, j'en serais heureux." finit-il par dire, les yeux plantés dans ceux de son partenaire, déterminé comme jamais. Magnus était sa force, il le savait. Il espérait juste qu'il lui donne une réponse avant qu'il ne s'écroule...il ne voulait pas faire une de ses crises d'angoisse.

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-07-01, 00:24

Le sorcier laissa son regard partir dans la vague en espérant clairement qu’Alec n’allait pas partir pour vivre d’autres aventures en le laissant seul avec ses regrets et sa détresse. Et soudain, il fut là, dans son dos, cherchant à le réconforter alors que tout était de sa faute dans un sens. Quand il entendit les premières paroles du Chasseur, le sorcier se retourna immédiatement, ses yeux montrant clairement la souffrance qui empoignait son coeur. Les mots continuèrent de sortir de la bouche de l’homme qu’il aimait et soudainement plus rien. Magnus leva les yeux vers Alec et posa une main sur la joue du brun.

Comment est-ce que tu peux accepter de vivre chez moi, avec moi avec ce que j’ai fais … tu devrais me haïr et pourtant tu es encore là … à me sourire, me parler, m’embrasser … Je ne te mérite pas Alexander Lightwood.

Il l’embrassa de nouveau et ferma les yeux pour profiter de ce mot, mon dieu qu’il l’aimait ! Il aurait tellement aimé ne pas faire les conneries qu’il avait fait, malheureusement … rien ne pourrait changer ce qu’il avait fait. Absolument rien. Il s’en voudrait encore pendant longtemps et s’attendrait à ce que tous les jours de leur vie à deux Alec lui rappelle ce qu’il avait fait, ce qu’il lui avait fait.

Bien sûr que je veux qu’on avance ensemble, que l’on continue ensemble, mais … comment est-ce que tu ne peux pas m’en vouloir ?

Il ne comprenait pas et en même temps il se sentait tellement chanceux de pouvoir continuer avec lui et de pouvoir continuer d’avoir son amour. « Je n’ai jamais aimé autant une personne et je pense que je ne pourrais jamais aimé quelqu’un d’autre comme ça ». Alors lentement il releva la tête et l’embrassa laissant sa part sorcière sortir de joie. Ses yeux devinrent ceux d’un chat et brillèrent d’émotion.
(c) crackle bones

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-07-04, 01:43

Seconde Date and a bad surprise ! Ft Magnus x Alec - Page 2 Tenor

Second Date & Imprévu

Alec se laissa complètement aller au baiser que Mags lui donnait. Mags était un homme fort, confiant et pourtant face à lui, il lui montrait une certaine vulnérabilité et des doutes auxquelles Alec se disait qu'il ne devrait pas avoir. C'était grâce à Magnus qu'il avait eu plus le courage de faire certaines choses, de prendre quelques initiatives et même si la malédiction ne l'avait fait que reculer, depuis qu'il l'avait revu et même lorsqu'il le prenait pour hallucination, il n'avait de cesse d'espérer et de revenir, et même si sa dernière chance fut décidée, il avait pris l'initiative de l'embrasser, comme au mariage.

Il se sépara des lèvres à contre coeur de son bel asiatique, manquant de souffle, ouvrant les yeux qu'il avait fermé lors de ce baiser, il fut si passionné, que Alec mit du temps avant de redescendre, son regard se perdit dans les yeux de chats de son compagnon. Il revint tout de même à la réalité et lui prit la main pour le faire entrain dans l'appartement de Magnus. Il le mena jusqu'à dans la chambre et le fit s'allonger, le prenant dans ses bras, lui caressant les cheveux d'une de ses mains délicatement.

"J'aime tes yeux de chats Mags, j'aime cette confiance que tu as, cette excentricité excessive parfois qui fait de toi ce que tu es, tes mimiques maniérés, tes gestes si précis et délicat, ta magie, ton intelligence, t'entendre parler de tes aventures si étonnante parfois, cette part de mystère que tu gardes que j'aimerais que lorsque tu seras prêt, et je l'espère que tu le feras, qu'un jour tu m'en parleras, j'aime tes attentions, ta loyauté, ton coeur si généreux, toi tout entier, tu me montres un côté vulnérable dont je ne pensais pas forcément voir, ni y avoir le droit, et cela me fait chaud au coeur car, cela me dit que je compte pour toi " déclara-t-il bégayait parfois, rougissant même par ces mots qu'il prononçait. Il se laissa glisser à la même hauteur de Magnus et se mit face à lui, Il lui sourit malgré sa gène et une respiration saccadée. "Je ne partirais pas, même si tu doutes de cela, je ne le ferais pas. Pourquoi t'en voudrais-je ? Tu as cru certaine chose, oui j'ai été blessé et cela ne s'efface pas, oui tu as eu un passé, tout comme moi, certes beaucoup moins lourd car cela se rajoute à un autre passé qui est le tien, mais j'ai décidé d'avancer, tu m'as donné le courage depuis le jour où nous nous sommes rencontrés et progressivement, de vivre pour moi tout en pensant oui aux autres, mais surtout aussi à ma vie, ce courage de dire non et d'accepter ce que je suis et aujourd'hui, je nous donne cette chance de continuer ensemble et de ne pas souffrir inutilement. Nous sommes plus libres, je n'ai plus cette pression et c'est bien la seule chose que cette malédiction a faite de bien, et je la remercie car cette vie libre je veux la passer auprès de toi, seulement toi et personne d'autres..." Alec souffla comme si il avait bloqué sa respiration après cette fin de déclaration.

Il n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire, il avait du mal à se reconnaître, comme quoi l'amour donne des ailes non ? Mais il se sentait un peu bête sur le coup, dans son regard on pouvait y lire toute sa sincérité, mais son rougissement se fit plus présent et sa tête se baissa mal à l'aise.

"Enfin, je veux juste dire, que je t'en veux pas et je..il ne faut pas chercher plus loin," bredouilla-t-il. "je vais arrêter je crois, je enfin.." sa respiration devenait bien trop saccadé.

Il sentait sa crise d'angoisse arriver, il ne comprenait pas pourquoi, il était pourtant bien, certes gêné mais si bien, et elle venait tout gâcher, pourquoi, il ne voulait pas que Mags le voit ainsi, non non et non ! Pourtant il avait de plus en plus de mal à respirer, il essayait, il ne le regardait plus , trop honteux, il se levait sans le regarder de nouveau, il avait tout gâcher, il se dirigeait il ne savait où il lui fallait de l'air ou quelque chose, il heurtait sans savoir quoi plusieurs objets ou meuble, pourquoi pourquoi une crise, plus il essayait de comprendre pourquoi, plus sa crise devenait dense, il se laissa tomber sur le sol, il n'y arrivait pas.. sa vue était bien trop brouillée, ses tremblements s’intensifiaient, il suffoquait. Mags...

"Ma...gnus...dé...so...lé" pourquoi...il fallait que ça s'arrête.

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-09-18, 10:53

Quand Alec tira Magnus vers l’intérieur, il ne tenta même pas se retirer de la poigne de l’homme qu’il aimait. Ils s’allongèrent sur le lit et Magnus sourit en sentant les mains de son homme sur lui. Mon dieu qu’il l’aimait, il ferait vraiment tout pour lui, absolument tout, même se sacrifier et mourir pour lui. Au début, Mags voulut répondre, mais finalement, il se tut et attendit la fin de sa tirade pour parler. Mais avant même qu’il est pu dire quelque chose l’angoisse prit le gorge d’Alec et voilà qu’il se mit à suffoquer. Le sorcier prit alors le relais, il se devait de tout faire pour que l’homme qu’il aimait revienne à lui.

Alec, Alec regarde-moi ! Tout ce que tu as dis … tu n’imagines même pas ce que ça fait à mon coeur, comment celui-ci peut battre aussi vite. Je t’aime plus que tout au monde, avec tes défauts comme tes qualités. Alors oui j’ai souvent ce côté sérieux de l’homme qui contrôle la situation, mais ce n’est pas le cas, je suis paniqué moi aussi. Paniquer de te perdre, paniqué de ne pas pouvoir faire de ta vie le conte de fée que j’ai envie qu’elle soit. Alors maintenant respire, parce que je peux t’assurer que je n’en ai pas fini avec toi et tant que tu voudras de moi, je continuerai d’être là pour toi et de t’aimer.

Il posa sa main sur le torse du brun et prit la sienne pour la poser sur son propre torse et ainsi lui montrer ce qu’il fallait qu’il fasse. Peu à peu, il sentit l’homme se calmer, son coeur reprendre un rythme normal et surtout, il se mit à respirer plus naturellement. Ensuite seulement il s’éloigna de quelques centimètres pour le regarder dans sa totalité.

Je suis une personne dangereuse, je suis un sorcier, ton ennemi et pourtant peut importe ce que les autres disent, je ne peux m’arrêter de t’aimer et de vouloir t’avoir près de moi dans ma vie. Ce deuxième rencard est un fiasco, mais je crois qu’on en avait besoin de pour remettre les pendule à l’heure. Cependant …

Le sorcier ferma un instant les yeux et émit un petit bruit qui se rapprocha du ronronnement. Quand il les rouvrit, ces yeux de chat avait disparu, mais un sourire éclairait fièrement son visage.

Que dirais-tu d’un troisième rendez-vous ? Ou tu veux et quand tu veux ! Tu seras le maître de cérémonie !
(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques