| Quels personnages voudriez-vous voir enfants ? | |
|
+2Elliot Sandman Jules Verne 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-05-03, 18:26 |
| Oh non, mais tous les persos, j'ai hâte! C'est vrai que Robyn, Wine ou Deborah, ce serait géant! Comme elles ont le caractère bien trempé, ce serait sympa de voir la différence! Après à titre personnel, je veux jouer Sally enfant! Mais, je veux la différencier pas mal du coup. En fait, je l'imaginai assez glauque. Pour faire ressortir le côté où les vampires, chauve-souris, et poupées vaudou, c'est son dada. Et puis, beaucoup plus affirmée, en fait. Mais ça, c'est si j'ai une place |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-05-03, 19:36
|
| - Citation :
- Une petite Dégoût (même si ça m'étonnerait qu'elle ait été enfant) doit être à mourir de rire aussi !
Elle serait peste et suffisante. Un amour, quoi. Mais elle n'a jamais été enfant, elle a été émotion puis humaine. Et comme Nat le rappelle ce n'est pas possible donc si je devais faire cette mission ce serait avec Amelia. Qui serait vraiment maladroite et pénible, mais d'une autre façon. Cependant, comme j'ai assez à faire avec ma mission je ne vais pas tenter de gagner la place. Je suis d'accord avec Nat pour Adam, ce serait trop cool ! Côté divin... Héra. Pardon mais j'ai un crush sur elle donc je vote Héra. Encore. Ou Aphrodite. Ou Apollon parce que je l'aime bien lui. Ou Diane. Ou Arès parce que ça me ferait marrer (mais j'aurais préféré un Deb enfant VS Arès enfant donc comme je vais pas la mission, je le classe mal). Dans cet ordre de préférence. Sinon EVE ce serait marrant vu pour le côte robot-enfant. Mini Sally ça a l'air intéressant ! |
|
| |
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2017-05-03, 19:44 |
| Bah vous avez déjà eu de la chance de voir Regina petite Mais dans les miens, j'aimerais beaucoup voir Lena petite Mini Stella Ou Laure, parce que je veux voir si elle était déjà suicidaire à cette époque Et sinon, je rêve de voir Mini Alexis J'aurais tellement rêvée d'une mission avec Mini Alexis et Mini Regina |
|
| |
|
________________________________________ 2017-05-03, 19:49
|
| - Citation :
- Ou Laure, parce que je veux voir si elle était déjà suicidaire à cette époque
Oh ça aussi je veux voir Si on a mini-Alexis on peut avoir mini-Pétunia aussi ? parce que si la réponse est oui JE SIGNE DIRECT. |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-05-03, 20:24 |
| Alors déjà Anya, je vais casser ton rêve tout de suite, mais je n'ai pas le choix, c'est comme ça : Pétunia n'a pas de version bébé puisqu'elle a été créée par Elliot. Elle n'est même pas vraiment un animal ! En fait, on sait pas ce que c'est ! O_o Un jour elle va essayer de bouffer tout le monde si ça se trouve ! Mini Alexis, vu qu'il y a mini Elliot, ça pourrait être vraiment d'enfer !! Wouahou Sally enfant ça serait le jour et la nuit quoi ! J'aime bien le côté glauque plus affirmé ! @Jez : une mini Nora collée à son bâton ! En fait la même quoi ! Une mini Melody qui serait méfiante, agressive et solitaire, mais quelle bonne idée ! Avec mini Jez ça aurait pu être top, c'est vrai ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-05-03, 20:25 |
| Prions pour que j'ai une place pour la mission alors Je suis sûre que Laure gamine était un peu plus sage que la version adulte |
|
| |
|
________________________________________ 2017-05-03, 20:26
|
| Là ça fait mal, Nat. Ca fait très mal. Venant de toi en plus... |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-05-03, 20:50 |
| Je sais ! Je m'en veux d'être aussi cruelle ! |
|
| |
|
________________________________________ 2017-05-03, 20:52
|
| Si tu culpabilises c'est au moins une bonne chose, ça veut dire que tu as conscience de ta cruauté. Tueuse de Riley, va. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Quels personnages voudriez-vous voir enfants ? |
|