Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : jessica chastain
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik | Cadavres : 1117
________________________________________ 2017-05-02, 22:59 T'es encore plus atteint que moi en fait
Heureusement, j'en suis pas encore à m'auto-faire des cadeaux
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! » | Avatar : Alyssa Milano Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion| Dans le monde des contes, je suis : : Diku| Cadavres : 3376
________________________________________ 2017-05-02, 23:45 LA DROGUE FAIT DES RAVAGES. Ceci était un message de la prévention pour la santé.
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : ➹ Daisy Ridley
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ | Cadavres : 5988
________________________________________ 2017-05-03, 07:42 Ben quoi ?
On peut se faire un cadeau.
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! » | Avatar : Alyssa Milano Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion| Dans le monde des contes, je suis : : Diku| Cadavres : 3376
________________________________________ 2017-05-03, 12:41 Un cadeau de toi à toi ?
Il est fun en plus.
Invité Invité
________________________________________ 2017-05-03, 18:08 VIDEO
Contenu sponsorisé