Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
Don't let little stupid things break your happiness
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
| Cadavres : 375
|
________________________________________ 2017-05-02, 15:28 |
| Gabriella est tellement tellement belle, j'adore ! C'est un super choix ! En espérant qu'ils te plaisent ! Perso pour une fois je suis satisfaite, j'aime beaucoup le dernier ! |
|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2017-05-02, 15:29 |
| Ah oui c'est sa journée !!! Ils sont extras !!!!! |
|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-05-02, 15:39 |
| Wouaaah sont trop beaux !! |
|
Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
Don't let little stupid things break your happiness
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
| Cadavres : 375
|
________________________________________ 2017-05-02, 15:48 |
| A la base je faisais Raip parce que Deb avait déjà graphé sur Wolley ! T'as été plus rapide. Merci beaucouuuup ! |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-05-02, 19:58 |
| J'adore comment je vais choisir maintenant Je les mets dès la semaine pro je vais profiter un peu du cadeau de Môssieur Seb |
|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2017-05-02, 23:48
|
| Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|