| Top 11 des meilleurs duos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2017-04-22, 14:46
|
| C'est le talent, ça. J'arriverai toujours à dire des saloperies sur toi ou Seb parce que c'est marrant |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-04-22, 14:55 |
| Oh elles vont très bien, merci de t'en inquiéter Un peu enflées mais toujours fermes et musclées Tu veux toucher? Tu pourras me les masser au passage |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2017-04-22, 14:58
|
| ... Je passe mon tour mais merci pour la proposition (et merci d'être passée dans le sujet avec ce compte, c'est juste parfait) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-04-22, 15:31 |
| :nooo: C'est parce que j'ai essayé de te tuer, c'est ça? Une tentative de meurtre et voilà que plus personne ne veut me masser les chevilles? Je suis tellement un mal-aimé! Tant de haine dans ce monde, alors que je ne suis que pureté, innocence et amour! |
|
| |
|
________________________________________ 2017-04-22, 15:35
|
| En fait c'est plutôt parce que je suis déjà mariée et que mon mari n'apprécierait pas forcément que je masse un autre homme mais c'est vrai que la tentative de meurtre joue aussi |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-04-22, 15:52 |
| Roh mais il a pas à s'en faire ton mari, je suis très partageur Et puis si il est pas content, je le découpe, le met dans une boîte de puzzle et ça te fera un chouette cadeau au pied du sapin! |
|
| |
|
________________________________________ 2017-04-22, 16:30
|
| Oh bah oui vu comme ça ... |
|
| |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2017-04-22, 17:20 |
| Oh c'est pas vrai ! Pour une fois je ne suis pas dans le top !!! Enfin avec Eleanor si on veut ! Cette fille est trop jolie ! Elle ressemble à Luna Lovegood en rousse ! - Citation :
- Et en plus elle est incarnée par cette peste de Kristen Dunst que je déteste viscéralement.
Mais Kirsten est géniale !! Même si depuis quelques années elle joue dans de très mauvais films, mais avant elle a joué dans des tas de trucs beaucoup trop bien !! Comme Entretien avec un vampire, The Virgin Suicides, Upside Down ( ), Jumanji, La Quatre Filles du Docteur March, Marie Antoinette (ce film je l'aime, on n'y touche pas ), Eternal Sunshine of the Spotless Mind... Rien que pour tout ça, je lui pardonne les daubes qui ont suivi. - Citation :
- il en a encore suffisamment sous le capot pour être partout à la fois (brisé en mille éclats de voix ? Telle est la question)
J'adore ! Et le mot de la fin : SOCRAAAATE !! |
|
| |
|
________________________________________ 2017-04-22, 17:27
|
| Ouais j'avoue pour une fois t'es pas dedans ! C'est rare. La jolie fille c'est Laura Spencer découverte dans Lizzie Bennet Diaries aux côtés de... Ashley Clements. Laura joue Jane Bennet et Ashley joue Lizzie. Mais ouais, elle est trop canon. Laura est aussi dans TBBT et Bones. J'avoue que Kristen a joué dans de bons trucs mais je l'aime quand même pas. Elle joue la soeur March la plus détestable, d'ailleurs. *sort les Kleenex et pleure Socrate avec Nat* |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-04-23, 22:45 |
| Xilou et Jeeeeeez ! AH punaise, mais quel duo ! Je veux que Xilou vienne à Storyrooke, ca peu être dément Maria et Esmée, je les adorais ! Je me suis trop éclaté dans cette mission, et leur relation étaient trop meugnonne Je suis contente que tu ai aimée je suis d'accord avec Nat, Marie Antoinette est pas mal Et xilou calme toi t'es à moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|