« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Hum... J'ai beaucoup craqué cet aprem, j'ai énormément écouté Ed Sheeran et Goldman. Je crois que ces deux chanteurs ont un effet étrange sur mon cerveau. A découvrir très bientôt.
Pour l'instant, je dépose ça là :
J'ai d'autres choses en stock. Je les mettrai si par exemple, demain dans la journée, je ne sais pas quand tu rentres... tu me dis que tu te lances dans notre rp. Petit à petit, tout doucement. Une sorte de strip-tease de créations qui pourrait se dévoiler lundi, mardi... jusqu'à ce que tu le postes. Mais pas au-delà de mardi soir !
*va prendre ses calmants*
Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
Je suis en train de me perdre dans leurs paroles et leurs musiques ! D'ailleurs, j'ai envie de citer Werber :
"Tomber amoureuse", c'est une drôle d'expression. Pourquoi ne dit-on pas "s'élever amoureuse"? Probablement parce qu'on est conscient qu'il s'agit d'une chute, d'une pente. Un amour "profond" est un amour dans lequel on se perd.
Quand je dis que le romantisme m'égare.
Yeaaah Robyn Express continue donc !! Avec ce nouveau vava :
Un peu flou, non ?? Il se dévoilera très bientôt. (on dirait un tableau impressionniste en fait. Ou de l'art contemporain, oh non !! )
Ohhhhh il est trop beau !!! Le deuxième flou m'intrigue trop Je suis sûre qu'il y a Robyn et Jules dessus. Mais je suis curieuse de voir la phrase. On peut donner des pommes pour les avoir en avant première avant que tu les montre à Even ?
Robyn W. Candy
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
Ah non, que l'art contemporain ne vienne pas tout gâcher! On va dire que c'est impressionniste, c'est plus beau!
En tout cas ça me dit quelque chose!
Et concernant la vidéo... Ok, James McAvoy en costume c'est juste beaucoup trop canon! La chanson collait trop bien en plus! (J'ai beaucoup aimé aussi, mais ça je l'assume moins )
Et non Nanis, j'ai le droit à l'exclusivité et au vava avant vous, non mais oh!
Jules Verne
@Peg :Tiens, c'est vrai que sa main droite est chelou ! Mais c'est sa vraie main, je me suis pas payée un trip dessus en mettant un effet ou autre ! Je joue pas encore avec les mains de Robyn ! (cette phrase était bizarre ! O_o)
@Nanis : tu serais prête à donner combien de pommes ? Hum... et puis non, ça ne m'intéresse pas. Autre chose par contre, je dis pas non ! Mais là je vois pas quoi ! Une idée, suggestion ?
@Even : ah oui ça te dit quelque chose ? Ah non mais McAvoy en costume, c'est juste pas possible. Youtube est tellement généreux de m'avoir suggéré cette vidéo ! Je t'avais dit que cette chanson était trop belle !
Wilson Wallander
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
@Even : Mais je propose juste pour savoir si ils valent vraiment le coup, je donne un premier avis et je confirme qu'ils sont superbes, comme une alpha-visionneuse de créations !
@Nat : Tu ne veux pas de mes pommes ? Pourtant elles sont très bien, j'en prends soin !! Je pourrai t'offrir Apollon sinon mais je le propose souvent en cadeau, ça fait répétitif. Et Wilson sait juste très bien faire le ménage. Je t'offre ma poupée Elsa sinon ? Ou tu l'as déjà ? Je t'offre toutes celles que tu n'as pas alors. Ou je t'offre moi ! Tu peux me demander ce que tu veux !
Sinmora
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
@Nanis : Hum... si jamais il te vient l'envie de faire un nouveau perso... Je prends ton prochain ship. ça rejoint le fait de te demander tout ce que je veux, non ? De toutes façons j'ai déjà la poupée Elsa et... oui Apollon je ne vois pas trop ce que j'en ferais ! Avec Arya on a déjà essayé mais ça a foiré et en célibataire il me reste que Apple sinon et là... non ça serait too much. O_o
@Seb : en plus je t'ai rien demandé en contre-partie à toi !! J'ai comme l'impression de m'être faite avoir !