« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Sinmora
Eloise A. St-James
Amelia Peters
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞

| Cadavres : 1977

Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 _

________________________________________ 2017-04-16, 19:43

Voilà tout est de la faute à Seb ! Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 2852471132 Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 3392629739

@Elo : ah non Ellie elle n'a pas besoin de ce besoin naturel ! O_o Elle s'en passe très bien ! O_o
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

La Bibliothécaire

La Bibliothécaire

| Cadavres : 469

________________________________________ 2017-04-16, 20:20

Tout est toujours la faute de Seb Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 2852471132

Citation :
Puis le sexe, c'est un besoin naturel qu'il faut soulager aussi, même pour Ellie

Te voir dire ça avec l'avatar que tu as actuellement c'est juste parfait. Même si c'est dégueu d'imaginer Ellie s'envoyer en l'air. Je préfère encore l'imaginer aux toilettes Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 3392629739

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 423j

Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2017-04-16, 20:29

Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 4070235387

Si c'est la version vieille, ça va encore Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 453450723 J'avoue que la version plus jeune, c'est gore Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Jules Verne

Jules Verne

Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞

| Cadavres : 1977

________________________________________ 2017-04-16, 21:33

Merci pour toutes ces visions d'horreur ! O_o
Et autant imaginer Ellie adulte oui ! Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

La Bibliothécaire

La Bibliothécaire

________________________________________ 2017-04-16, 22:29

Dire que de base on devait parler de l'urètre des uns et des autres... Comme quoi les débats sont plein de surprises Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 453450723

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2017-04-17, 12:34

Je me demandais pourquoi je n'étais pas passée sur ce sujet plus tôt... Je ne regrette pas ce retard Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 2381383065 Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 563794906

La Bibliothécaire

La Bibliothécaire

________________________________________ 2017-04-17, 15:49

Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 453450723 Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 453450723

Welcome on board, douce et innocente Sally Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 55182585 Tu as une théorie sur notre histoire de pipi caca ou pas ?

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2017-04-17, 18:13

Exactement, douce et innocente Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 2852471132

J'aime bien l'idée que manger leur est inutile, et que cela se transforme en une énergie. Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 1139808870 Et puis j'avoue que voir l'un de nos dieux orgueilleux sur le trône, du sens figuré, ça me réjouit pas Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 453450723 Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 453450723 Enfin, c'est amusant de les imaginer tout de même. Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 2852471132 Et surtout, j'aime beaucoup la théorie de je-sais-plus-qui-désolée, qui dit que les dieux s'humanisent. Et ça me semble très logique, vu l'argumentation qui a été donnée (soit, ils commencent à dormir, manger, faire pipi, caca, tout ça tout ça Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 3272568571 ). Après, je suis pas toutes les nouveautés concernant l'intrigue divine, donc je vais pas m'avancer davantage. Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 920691004

La Bibliothécaire

La Bibliothécaire

________________________________________ 2017-04-17, 18:40

Moi j'évite d'imaginer mes personnages sur le trône parce que je veux garder une image d'elles qui vend du rêve. Même si comme je ne joue pas de divin, la question ne se pose pas. C'est comme dans les films : on ne voit pas les gens aller aux toilettes (ou rarement) et c'est pas plus mal.

La théorie selon laquelle ils transforment ce qu'ils mangent en énergie / pouvoir ne me plait pas parce qu'on a dit que manger leur était inutile. Donc ça veut dire que s'ils décident de ne pas manger, ils ont encore leurs pouvoirs parce qu'ils n'ont pas besoin de carburant. Du coup je serais tentée de dire que s'ils mangent, faut que ça ressorte, d'autant plus que ça ne leur sert pas du tout et que donc oui ils vont nécessairement aux toilettes. On peut supposer que les dieux ont les mêmes organes internes que les humains, non ?
Mais globalement c'est nase de pas avoir besoin de manger parce que c'est bien de manger de bonnes choses.

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2017-04-17, 19:43

Je vais développer ce que j'avais en tête. Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 1139808870 Ils mangeraient donc pour le goût et non pour alimenter leurs pouvoirs. Je dirais que ça se dépense en une énergie, mais cette énergie est un surplus, ils n'en ont pas besoin pour exercer leur pouvoir. Ca n'aurait rien à voir avec le besoin humain/animal de nutrition et d'hydratation. Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 2852471132 Je vois décemment pas Aphrodite, Athéna ou encore Didi en train de déféquer Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation - Page 3 563794906

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé