| Débat WTF #1 : Divins, scatophilie et évacuation | |
|
+3Sinmora Eloise A. St-James Amelia Peters 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-04-16, 19:43 |
| Voilà tout est de la faute à Seb ! @Elo : ah non Ellie elle n'a pas besoin de ce besoin naturel ! O_o Elle s'en passe très bien ! O_o |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-04-16, 20:20 |
| Tout est toujours la faute de Seb - Citation :
- Puis le sexe, c'est un besoin naturel qu'il faut soulager aussi, même pour Ellie
Te voir dire ça avec l'avatar que tu as actuellement c'est juste parfait. Même si c'est dégueu d'imaginer Ellie s'envoyer en l'air. Je préfère encore l'imaginer aux toilettes |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-04-16, 20:29 |
| Si c'est la version vieille, ça va encore J'avoue que la version plus jeune, c'est gore |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-04-16, 21:33 |
| Merci pour toutes ces visions d'horreur ! O_o Et autant imaginer Ellie adulte oui ! |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-04-16, 22:29 |
| Dire que de base on devait parler de l'urètre des uns et des autres... Comme quoi les débats sont plein de surprises |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-04-17, 12:34 |
| Je me demandais pourquoi je n'étais pas passée sur ce sujet plus tôt... Je ne regrette pas ce retard |
|
| |
|
________________________________________ 2017-04-17, 15:49 |
| Welcome on board, douce et innocente Sally Tu as une théorie sur notre histoire de pipi caca ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-04-17, 18:13 |
| Exactement, douce et innocente J'aime bien l'idée que manger leur est inutile, et que cela se transforme en une énergie. Et puis j'avoue que voir l'un de nos dieux orgueilleux sur le trône, du sens figuré, ça me réjouit pas Enfin, c'est amusant de les imaginer tout de même. Et surtout, j'aime beaucoup la théorie de je-sais-plus-qui-désolée, qui dit que les dieux s'humanisent. Et ça me semble très logique, vu l'argumentation qui a été donnée (soit, ils commencent à dormir, manger, faire pipi, caca, tout ça tout ça ). Après, je suis pas toutes les nouveautés concernant l'intrigue divine, donc je vais pas m'avancer davantage. |
|
| |
|
________________________________________ 2017-04-17, 18:40 |
| Moi j'évite d'imaginer mes personnages sur le trône parce que je veux garder une image d'elles qui vend du rêve. Même si comme je ne joue pas de divin, la question ne se pose pas. C'est comme dans les films : on ne voit pas les gens aller aux toilettes (ou rarement) et c'est pas plus mal.
La théorie selon laquelle ils transforment ce qu'ils mangent en énergie / pouvoir ne me plait pas parce qu'on a dit que manger leur était inutile. Donc ça veut dire que s'ils décident de ne pas manger, ils ont encore leurs pouvoirs parce qu'ils n'ont pas besoin de carburant. Du coup je serais tentée de dire que s'ils mangent, faut que ça ressorte, d'autant plus que ça ne leur sert pas du tout et que donc oui ils vont nécessairement aux toilettes. On peut supposer que les dieux ont les mêmes organes internes que les humains, non ? Mais globalement c'est nase de pas avoir besoin de manger parce que c'est bien de manger de bonnes choses. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-04-17, 19:43 |
| Je vais développer ce que j'avais en tête. Ils mangeraient donc pour le goût et non pour alimenter leurs pouvoirs. Je dirais que ça se dépense en une énergie, mais cette énergie est un surplus, ils n'en ont pas besoin pour exercer leur pouvoir. Ca n'aurait rien à voir avec le besoin humain/animal de nutrition et d'hydratation. Je vois décemment pas Aphrodite, Athéna ou encore Didi en train de déféquer |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|