| Le Soleil a rendez-vous avec La Lune | |
|
+4Sinmora Elliot Sandman Aryana Cloud-Sandman Jules Verne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-04-19, 16:19 |
| Tu connais bien ta soeur faut dire |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2017-04-20, 20:03 |
| C'est posté ! Et voilà ton dé J'ai remasterisé la proposition 1 du dé que tu m'avais donné, parce que je trouvais ça vachement cool et que j'étais triste de pas l'avoir, alors je te fais ce cadeau 1 : Un homme au regard de psychopathe nous a suivit après la battle et vient t'accoster pour que tu signes son short, apparemment un de tes nouveaux fans 2 : Un vendeur de bijoux t'arrête devant son stand pour t'inciter à acheter une chaîne ornée de plumes plutôt moche de manière plutôt insistante 3 : Une vieille dame vient vers nous en te proposant de te lire ton avenir dans les cartes, à toi de voir ce que tu en pense 4 : Un journaliste en train de faire un reportage dans la rue vient t'incendier de question sur ta vie dans cette ville. Il est apparemment en manque de témoignages, au point de ne pas dire bonjour (Apollon peut lui mettre une claque si ça te fait plaisir ) 5 : En passant devant une boutique, tu perds Apollon. Ce débile s'est arrêté devant un groupe de gens occupés à boire en terrasse parce qu'ils ont des curlys. Il faut juste lui faire comprendre qu'elle les voler c'est pas une bonne idée Bon j'étais plus inspirée en vrai tu peux faire comme si le 5 était un 6 6 : Situation de ton choix ! |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2017-04-23, 11:01 |
| C'est tellement aimable à toi |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2017-04-23, 11:01 |
| Le membre ' Diane Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
|
________________________________________ 2017-04-23, 11:03 |
| Situation de mon choix donc |
|
| |
|
________________________________________ 2017-04-25, 12:35 |
| J'ai choisis l'option de la voyante, je suis partis dans un gros délire je suis même pas sûr que ça ressemble à quelque chose Et le dé pour Apopo 1 Tu laisse la voyante te lire l'avenir mais les nouvelles qu'elle t'apprends n'ont pas l'air bonne. En effet, d'ici dix ans la production de curly s'arrêtera 2 Tu propose à la voyante un échange de service : elle te lis l'avenir si tu lui lis le sien. Ta réputation de dieu de la divination est en jeu après tout 3 Tu lui propose plutôt un duel de voyance, celui ayant eu le plus de client remporte le duel O_o (Diane peu faire l'arbitre si tu veux ) 4 Tu lui dis que la place d'oracle à Delphes est vacante depuis plus de 2000 ans et que tu es sûr qu'elle ferait une oracle du tonnerre 5 Tu décline gentiment l'offre mais lui demande où on peu acheter un tarot divinatoire. Tu es sûr que déguisé en devin, tu feras un malheur à la prochaine fête déguise d'Olympe 6 Situation au choix |
|
| |
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
|
________________________________________ 2017-04-28, 19:15 |
| C'était parfait ! Je note le fait que tu tentes quand même de me refiler la voyante ! |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2017-04-28, 19:15 |
| Le membre ' Phoebus Light' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
what could it be worse ?
|
________________________________________ 2017-04-28, 19:16 |
| |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2017-04-28, 19:22 |
| D'abord c'est pas dans 10 ans, mais dans 12 ans. Elle est nulle cette voyante. o_O Tue la. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|